Ages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello
Une petite sugestion concernant les tranches d'âges....ce serait bien de les réduire, au moins celle des 30-39 ans...non parce que si on a 30 ans, c'est embétant de se situer dans cette tranche d'age..moi par exemple, j'ai 30 ans mais je me sens plus près des 25 que des 39. icon_cheesygrin d'ailleurs je le suis smile icon_cheesygrin
Vous remerciant à l'avance de l'attention que vous saurez porter à ma demande, je vous prie de bien vouloir accepter, cher Webmaster, mes sincères salutations. icon_cheesygrin
maitre



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
T'es vieilles c'est tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

c'est bref, c'est concis et ça appuie bien là où ça fait mal. Merci géant bleu d'aider Maialuna à passer le cap de la trentaine bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
wink j'aime aider mon prochain icon_cheesygrin

et ta prochaine

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Evidemment!

Ouais merci Géant bleu, trop aimable à toi... violent2 en plus chui pas vieille je te signale, et puis je ne fais absoluement pas mon age, je suis bien conservée violent2 hihihi
Tu riras moins quand toi tu les auras les 30 ans, ce qui ne saurait tarder, je te le rappelle... icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
vi vi! mais suis dans l'autre tranche d'age moi! nahnananahh! wink

ca se voit...... icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ouh! non mais t'inquietes c'est pas l'age qui est important (enfin bon quand meme) icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
Ouais merci Géant bleu, trop aimable à toi... violent2 en plus chui pas vieille je te signale, et puis je ne fais absoluement pas mon age, je suis bien conservée violent2 hihihi
Tu riras moins quand toi tu les auras les 30 ans, ce qui ne saurait tarder, je te le rappelle... icon_cheesygrin


Soyez sympas, et pensez à ceux qui sont déjà passés dans la tranche suivante des 40-49 !!!!! icon_cheesygrin

oui oui, je suis bien d'accord, c'est pas l'âge qui est important... ALORS T ARRETES DE DIRE QUE JE SUIS VIEILLE, TU T EXCUSES MAINTENANT !!!!!!! hammer violent2 icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

maialuna a écrit :
Ouais merci Géant bleu, trop aimable à toi... violent2 en plus chui pas vieille je te signale, et puis je ne fais absoluement pas mon age, je suis bien conservée violent2 hihihi
Tu riras moins quand toi tu les auras les 30 ans, ce qui ne saurait tarder, je te le rappelle... icon_cheesygrin


Soyez sympas, et pensez à ceux qui sont déjà passés dans la tranche suivante des 40-49 !!!!! icon_cheesygrin


Oui c'est vrai, tu as raison; quelle égoiste je fais... sad
Paix à leur ame violent2

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je m'excuse... je le referai plus.. smyleybleu mais d'abord ma copine est plus vieille que toi donc c'etait forcement pour rire icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bon je vais repeter je vous laisse j'ai deux concerts a preparer pour vendredi et samedi icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : ans, des, les, bien, salutations, situer, tant, emb, parce



+