matos pas tres reputer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razz voila juste un topic pour discuter des nouvelles marques de batteries peut etre un peu moins reputées moi je suis débutant j ai commencer avec du materiel neuf une batterie complete basix la jeune marque allemande et la j ai decouvert un materiel de qualite poussé et avec une sonorité qui n a rien a envié au kit complet pearl environnant les 1500 euros alors que je m en suit tiré a 790 euros avec une ride 22' et une charleyston la baguetterie largement suffisante pour le debut voila et vous koi vou en pensez >????



Bah g sé pas g suis pas batteur.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi j'ai la basix classic...c'est une batterie d'étude, mais qui sonne bien, et qui vaut largement une tama swingstar....

à mon avis, toi tu as acheté la basix custom...c'est du bon matos...pas cor joué dessus, mais j'ai eu de bons échos...

et c'est vrai que leurs prix sont intéressants...

même si j'ai une batterie d'étude, ma cc est en bois, et elle donne!! pour une batterie 9 plis acajous, et tout le reste, je la trouve correcte...même si c'est pas du haut de gamme

helium8

Petit causeur
25 messages
salut bah moi je vais bientôt investir dans ma premiere batterie et j'en ai vu une qui me plait la Yamaha Rydeen Series - standard 22" a 700€ je pense que c'est pas mal pour débuter mais surtout j'ai vu qu'elle avait un bon système de rotation au niveau des fûts.(pratique?).
Reste à changer les cymbales par de bonnes vielles sabians?
(à noter aussi qu'il n'y a pas de crash fournies)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
prends plutôt la basix custom...c'est déjà une très bonne batterie, par rapport à la rydeen...

et pour les cymbales, choisis en fonction de tes goûts...pour ma part, j'ai reçu un kit de paiste 101 pour débuter...mais j'espère vite le changer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : euros, voila, materiel, basix, complete, batterie, neuf, commencer, butant



+