EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
voila j'aimerais acheter cette guitare :http://guitare.playback.fr/epiphone-g-310_emily_the_strange-13154.html
mais vu que il y a les dessins et la housse livré avec pour 300 euros je me pose des questions sur la qualité (ce sera ma premiere guitare electrique) donc si vous l'avez deja tester , si vous connaissez quelqu'un qui la testé ou que vous la connaissez de réputation ...n'importe quoi j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci



Quitte à prendre une SG et de plus chez Epiphone, autant te tourner vers la G-400, bien meilleure.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
on dirais que tu n'aime pas les Sg ni Epiphone ^^
et puis quand je vois les commentaires de cette guitare sur certains sites elle n'a pas l'air si bien que sa


tiens je viens de trouver des commentaires surla SG Emily the strange...ils ont tous mit 5 etoiles

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Mon neveu a une Emily the Strange qu'il a prise pour le design.
Au premier abord, le tout est assez mal fini (collage approximatif des stickers, finitions très très légères).
La qualité des bois n'est pas sensationnelle non plus et si on rajouta à ça un manche vissé et des micros bas de gamme (à tel point qu'on a commencé par changer les micros -> presque plus cher que la gratte qui qui vaut 230€) ben.... ça fait une guitare pas bien géniale plus faite pour attirer les gogos qu'a vraiment faire de la musique.
Comme conseillé tourne toi vers la G-400 dont les bois sont de bien meilleure qualité, qui a un manche collé et dont les micros sonnent bien mieux. Elle est à 277 € chez Thomann donc 300 € pour la Emily c'est presque une arnaque du moins nettement exagéré !!!

Maintenant si c'est pour pavaner plus que jouer, sur cette guitare est pour toi; si tu veux faire de la zique, oublie-là !!

Edit : Tu peux la voir sur mon post, la dernière à droite http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma...

-
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cela dit, comme premiere guitare, sa passe mieux qu'une jim harley, ne l'oublion pas!
commencer sur une g400, c'est bien, mais pas necessaire^^
perso, je pense que si il l'a choisi pour le design, il pourra quand meme faire de la musique dessus pendant un ou 2 ans....et elle se revend si elle est trop mauvaise, comme elle a la cote chez les "gogos" comme vous dites^^
(juste une precision, la g-310, c'est bien l'equivalent de la LP 100?)


london calling....sa me fait penser a...custom 77! tu a deja penser a une china girl ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
cela dit, comme premiere guitare, sa passe mieux qu'une jim harley, ne l'oublion pas!
commencer sur une g400, c'est bien, mais pas necessaire^^
perso, je pense que si il l'a choisi pour le design, il pourra quand meme faire de la musique dessus pendant un ou 2 ans....et elle se revend si elle est trop mauvaise, comme elle a la cote chez les "gogos" comme vous dites^^
(juste une precision, la G-310, c'est bien l'equivalent de la LP 100?)


london calling....sa me fait penser a...custom 77! tu a deja penser a une china girl ?


???
ok sinon comme autre guitare que j'ai ciblé il y a : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=4922

et comme ampli : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=5902

bien ? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
la g-400 à l'air bien mais sur plusieurs sites les commentaires disent que le son n'est pas bon ...surtout que la vintage n'est que à 239 euros ...c'est pas bien cher ...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
london calling
london calling a écrit :
la g-400 à l'air bien mais sur plusieurs sites les commentaires disent que le son n'est pas bon ...surtout que la vintage n'est que à 239 euros ...c'est pas bien cher ...



J'ai la G-310 et je peux te dire que dés que j'ai de l'argent, je change pour la G-400 car les micro de la G-310 sont bof bof, a côté de ca, les micros de la G-400 sont splendides.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ok! mais y-a-t-il un difference de son et de qualité entre la g-400 et la g-400 Deluxe en dehor ...du p"hysique"?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
london calling
london calling a écrit :
ok! mais y-a-t-il un difference de son et de qualité entre la g-400 et la g-400 Deluxe en dehor ...du p"hysique"?



Peux-tu mettre un lieu des deux?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm pour la vintage ...mais c'est pas la difference du hysique de la guiatre dont je m'interresse pour le moment^^

dante-angus

Petit causeur
75 messages
moi j'ai une g-400 ebony c'est une super gratte le seul defaut que j'ai a dire , elle pique pique du nez

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
dante-angus
dante-angus a écrit :
moi j'ai une g-400 ebony c'est une super gratte le seul defaut que j'ai a dire , elle pique pique du nez


Ma G-310 aussi

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
dante-angus
dante-angus a écrit :
moi j'ai une g-400 ebony c'est une super gratte le seul defaut que j'ai a dire , elle pique pique du nez


j'ai souvent lu ca comme commentaires^^
sinon pour les micros je risque de les changer plutard donc qu'ils soient mieux ou pas ne change pas grand chose

Une G-400, montée en Seymour Duncan SH1/SH4, ça envoie grave le bois d'après ce que j'ai entendu sur le forum icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, epiphone, aimerais, connaissez, euros, livr, housse, dessins, les



+