accords de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fugu35

5 messages
bonjour
je suis un petit nouveau. je me remet à la basse , je fait parti d'un groupe de chants de marins . J'ai des partitions de'acordéon diato et je souhaiterais acompagné mes petits camarades à la basse.

Question: comment où quels sont les notes que je dois prendre afin de faire la rythmique et ou l'accompagnement.

merci d'avance de vos précieux conseils

fugu35

5 messages
bonjour

non il n'y a pas de cuivre seul 4 voies un acordéon diato-une guitare qui fait violon.Je me suis dit que reprenant la basse cela donnerais du corp à notre petite formation.Donc j'ai les tablature et partition pour l'acordéon et j'aimerais les transcrire pour la basse.

merci de votre aide

fugu35

5 messages
bonjour

je ne transcri pas les partoch parceque je ne sais pas le faire.ma connaissance des notes et autres acords est plutôt intuitive. Je ne connais rien au solfège. je ma disais qu'il y une ligne de basse pour l'acordéon et de la je pourrais en sortir quelque chose. pourriez vous sil vous plait me mettre sur la voie ou me donné une méthode

merci beaucoup de votre soutient
bonne journée

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a qu'une soluce aprendre les bases du solfège... et connaitre les notes sur ton manche.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fugu35

5 messages
bonjour

je vous remerci , j'essaye de vous joindre une tablature acordéon diato mais je ne sais pas commen faire!!! j'ai recherché sur le forum mais soit je ne sais pas lire soit je ne comprend pas!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, souhaiterais, diato, acord, partitions, des, marins, acompagn, chants



+