partition secret story

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cette musique http://www.youtube.com/watch?v=JV9TLG0vR4g&hl=fr oui c du secret story ... ce serait possible d'en avoir la melody pour la guitare ou style juste une partie ? ( main gauche ou main droite ) ou bien on ne peut pas le jouer avec une guitare classique ?



en tout cas merci de me répondre ^^



GNé???? tu veux aprendre se morceaux de cette emissions de M**** violent2 AC/DC violent2

oui je sais j'ai honte lol chanteur chanteur chanteur

Lol ta raison d'avoir honte ^^ mais si tu aime ta raison aussi de faire comme tu veux ^^ ! Aprés tout je suis d'aacord avec thewho = émission de merde, mais sa m'empêche pas de la ragarder ^^ !

lol mais moi c pas l'émission qui me plaît ^^ c'est la musique smiley-guitar

lol (ouais, je résume l'inutilité crasse des ci-dessus messages par ce simple terme (et oui, j'ai par la suite brûlé mon clavier souillé par le dit terme icon_cheesygrin ))

francisky

2 messages
Honte a toi brkpartend brkcoda brkpartstart

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Il faudrait atomiser ce topic impie et souillé par les miasmes d'une émission à l'intelligence que dominerait une fourmi icon_cheesygrin

Mais bon entre temps il a toujours pas de réponse icon_redface

C'est ce que je voulais dire par le fameux terme icon_cheesygrin (et je n'ai pas la réponse icon_cheesygrin )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Personne t'as demandé de l'apprendre hum

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
et...?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Et ça:
 Citation :
alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ...
Du pur floode icon_cheesygrin

Edit: Au fait, les partitions sont soumises à des droits d'auteur, donc faudrais fermer ce sujet.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Et ça:
 Citation :
alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ...
Du pur floode icon_cheesygrin

Edit: Au fait, les partitions sont soumises à des droits d'auteur, donc faudrais fermer ce sujet.


d'ailleur pourquoi les partitions et pas les tabs ?à cause du rythme?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Oui je crois que c'est juste pour le rythme.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : story, main, guitare, secret, pondre, musique, www, watch, oui



+