Merci de votre aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



Comment faire cet accord A/G



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ce que je sais c'est que c'est un accord de la avec une base en sol


donc je vais me planter mais je vais dire

302220 ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin avis aux pros icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
merci ca a l'air de fonctionner

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je suis vraiment pas sur de moi pour le doigté mais pour le technique je suis sur icon_cheesygrin enfin presque

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Yop smile_cool ,

Tu ne te fourvois point darthdu69. Tu as raison d'être sûr de la technique bravo mais égalament de l'accord que tu as noté bravo , à savoir 302220.
Pour apporter un petit complément d'infomation, l'accord A/G sus nommé La sur base de Sol signifie que c'est un La avec une fondamentale de Sol. De manière générale, pour jouer un accord noté X1/X2, il faut réaliser l'accord X1 et ainsi rajouter au niveau des basses (c-à-d sur les 3 1ère cordes) la note X2.
idea
Exemple 1 : G/B se joue x20003 => la fondamentale devient un Si
Exemple 2 : C/A se joue (0)02010 => la fondamentale devient un La
Exemple 3 : D7/F# se joue 200212 => la fondamentale devient un Fa#
etc.....
wink wink wink

A+ les amis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai tout compris alors bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, faire, comment, aide, votre, merci



+