placage de doigts pour les barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bonjours j'ai commencé les barrés il y a environ 3 semaines j'y arrive bien sauf que de la case une à la quatrième la corde numéro 3 ne sonne pas ...je me demmande comment placer mon index pour le barré par exemple le "trait" de la derniere fallange sur la corde 5 ou autre je ne sais pas trop (je fais 1m55 donc je n'ai pas de grandes mains)
merci



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut

En fait il ne faut pas que la "pliure" entre les phalanges serve à appuyer sur une corde pour la simple et bonne raison que ça n'appuie pas assez.
Je pense qu'il te suffit de déplacer ton doigt jusqu'à ce que tu obtiennes un son valable et ça devrait aller wink

Bon courage smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Geostras a entierement raison en te disant de deplacer ton doigt jusqu'à avoir un son potable
alors à toi de smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ouai mais le problème c'est que ou que je me place il y aura soit la corde 3 soit la 5 qui ne va pas bien sonner sad

Apuis plus fort et place légerement ton doigt sur le côté que t phalange appuie bien !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
aubcity a écrit :
Apuis plus fort et place légerement ton doigt sur le côté que t phalange appuie bien !


c'est bien ce que je fais ^^'

Après sa dépend du "tirant" (pas sur de l'hortographe) de t'es cordes.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
même tirant que mes cordes d'origine (guitare folk)

C'est à dire ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Martin 80/20 bonze light

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
aubcity a écrit :
Après sa dépend du "tirant" (pas sur de l'hortographe) de t'es cordes.


Tirant est correct, orthographe non icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Mdr je suis une quiche !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Et moi Lorrain icon_cheesygrin

Bon ok je pète les plombs, je sors icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
geostras
geostras a écrit :
Et moi Lorrain icon_cheesygrin

Bon ok je pète les plombs, je sors icon_redface

Non geostras tu n'as pas besoin de sortir, puisque tu es vraiment lorrain (avec un "l" minuscule, car c'est un adjectif qualificatif, qui qualifie ton état), donc ne sors pas et sois-en fière ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Oula oui le "l" minuscule, et moi qui me permet de corriger je fais une faute aussi bête icon_redface

De toute façon je le suis, fier d'être lorrain ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, les, corde, merci, bonjours, commenc, environ, semaines, arrive



+