Fender Frontman 65R (Ampli)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Je pensais prendre un ampli H&K 15W à 150€, pour ma première gratte électrique.
Etant donné que j'espère avoir un groupe, une fois que j'aurais mon électrique, j'ai commencé a regarder les prix des plus gros amplis, pour jouer avec.
Et là je tombe sur le Fender Frontman 65R, qui pour 210€ (70 de plus que le H&K 15W), me propose 65W. Je trouvais que ce serait peut etre mieux de le prendre tout de suite, pour économiser.

Donc mes questions sont les suivantes :

Est-ce que 65W suffisent pour jouer en groupe (il me semble pas mais bon...)??
Et est-ce que l'ampli est bon??

Merci !



berzin

God of Partoch
5255 messages
65w, si le hp n'est pas miteux et qu'on sait regler l'ampli, ça passe oui. smiley-guitar

Et oui...
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
C'est le seul truc de bon dans les frontman le hp ^^

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
J'ai un copain du Frontman, j'ai le 15G, moi.
Il est similaire au 212R et au tien.
Celui que j'ai offre un son clean sympa, mais je trouve que le rendu des basses est parfois trop forts et les aigus assez miteux (faut aussi dire que j'ai un guitare très cheap). En revanche, tu risque d'être déçu de la disto...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ah... Et j'ai oublié de dire que j'avais une Ibanez en gratte =) SAS36FM, si vous voulez des détails.

Moi je le déconseille, tu vas payer de la puissance de son au détriment de la qualité...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ok.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui les Frontman, ce n'est pas ce que Fender fait de mieux. Ampli à classer dans la catégorie des Marshall de la gamme MG. Une marque sur la façade, oui, mais la réputation de la marque ne suffit pas à sauver ces amplis qui ne valent pas grand chose...

Bah disons que les sons clean peuvent rester sympa comme je l'ai dit plus haut, quoique j'ai quand même un très gros problème avec les basses qui ressortent trop personnellement sur mon 15 (alors j'ose pas imaginer sur un 65).
En fait c'est la même chose que le Frontman 100W (le 212R), c'est un 100W pas cher mais il est vraiment mais alors vraiment pas top.
Rabats-toi sur le H&K si t'en as la possibilité (toi ça te choquait pas un écart si petit pour 50W de plus? wink ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, ampli, fender, frontman, prendre, lectrique, groupe, les, jouer



+