Où sont passés les épiphone !? 0_o

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mes chers amis musiciens,chanteurs ...
Voila on connait tous la marque épiphone et sa popularitée ..
Je souhaite acheté une de cette marque depuis le début de l'été (ou j'ai enfin l'idée et le courage de vouloir commander sur internet ) sauf que bah y'a plus beaucoup d'épiphone en stock.
Sauriez vous si c'est tous les ans la même chose pendant les vacances ou si les sites comme thommann vont être livrée un jour ?
Merci d'avance ^^

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bonsoir, le topic est sans aucun doute important .
Et quand tu auras eu ta réponse, ceux qui auront le même souci que toi apprécieront d'avoir ton topic sous les yeux, quand ils utiliseront le bouton ' recherche ' .

Merci de rédiger un titre plus ... explicite.

Les Epiphone sont assez réputées et beaucoup de gens achètent donc la rupture peut arriver très vite. Enfin ça reste quand même assez aléatoire.
Parfois, la date de livraison est renseignée sur thomann, le plus souvent d'ailleurs il me semble. Et si ce n'est pas marqué, essaie de les contacter wink

Au fait, la prochaine fois, mets un titre plus explicite !

[EDIT : Grilled icon_cheesygrin ]

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages

sars[fr] a écrit :

Au fait, la prochaine fois, mets un titre plus explicite !

[EDIT : Grilled icon_cheesygrin ]



wink

J'avoue que le titre n'était pas très explicite ,c'était pour attiré l'attention ... mais c'est promis la prochaine ce sera un truc du genre : mais où sont passés les épiphones ?!
Donc d'accord je vais trifouiller sur thomann et les harcelé pour savoir quand ils auront les modèles qui m'interresent disponible : 1 an que j'attend et que j'économise bien sagement et quand le jour fatidique arrive.... eh bah y'en a plus endesaccord3 !
En tout cas merci de vos réponses icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Tu as la possibilité d'éditer ton titre.
Pour les Stocks EPiphone, j'avoue qu'en Eté, pas facile d'en trouver.
Faut aussi dire qu'elles sont plus accessibles que les modèles GIBSON originaux, donc forcément, ils partent comme des petits pains.
Tu as toujours l'alternative de choisir une autre marque.

Je pense qu'elle peut bien attendre... moi j'avais regardé pour un modèle qui sera finalement re-livré vers fin septembre.
Bien sûr ça fait une petite attente, mais ça vaut le coup wink

Oui c'est sur vaut mieux en avoir une qui nous plait pour qu'elle nous donne envie d'y jouer et pas de regretter ! :)
Ouaip Gibson c'est dans le budjet de peu de gens ! Mais je sais pas le design des épiphones me branche bien, réputés pour être de qualité .. Takamine je connais pas trop et Ibanez on m'a déjà dit que c'était eeuuh pas terrible .. Et yamaha .. trop école de musique (oui l'argument est stupide j'avoue mais bon :s)

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je viens de recevoir le catalogue Thomann, ils ont l'air d'avoir rentré pas mal de Epiphones, en tout cas dans la partie Hot Deals. Mais comme tu n'as pas donné de détails sur le modèle, je ne peux être plus précis. A voir...

-
EPIPHONE PR 5 CE EB c'est ça que je recherche .. un modèle sympa pour quelqu'un qui a vraiment envie de débuter avec quelques chose qui lui plait pour pas lacher prise au bout de deux minutes ..
Mais les guitares EPIPHONE THE Dot CH ont vraiment un look qui me plait différents et tout mais pour commencé parait que c'est impossible !

Hello!

Pour avoir acheté une Les Paul Standard d'Epiphone l'an dernier sur le net, la plupart du temps, il faut appeler un contact sur le site, et ils commandent ton produit de suite. Va sur woodbrass.com, moi j'ai acheté la mienne là bas, je l'ai eue 10 jours plus tard, emballée nickel et tout!

Bon courage!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, piphone, marque, vouloir, courage, enfin, but, depuis, achet



+