Fille dans un groupe de Boys ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eilwynn

Petit causeur
11 messages
Bonjour à tous,

Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez d'une fille dans un groupe de garçons, surtout dans les groupes rock, parce voilà c'est quand même un milieu assez fermé aux filles/femmes
Y'a pas mal de mecs qui refusent le fait qu'une fille intègre leur groupe, j'aimerais bien savoir pourquoi? (Peur des triangles amoureux chanteur ?)
Ou alors quand il y a une fille dans une groupe de mecs, c'est toujours la chanteuse.
Et sinon, pour les groupes qui compte une fille parmi leurs membres, j'aimerais bien savoir comment ça se passe?



en tout cas, c'est pas moi que sa dérangerait icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi non plus ça me derangerait pas du tout pour smiley-guitar

bonne soirée

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Moi qui me demandais si les djeuns d'aujourd'hui savent encore parler français ... smyleybleu

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
Moi qui me demandais si les djeuns d'aujourd'hui savent encore parler français ... smyleybleu


Il y en a encore, mais peu.....



Bref, une fille dans un groupe de boys, pourquoi pas si elle ne parle pas tout le temps... icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Il y a pas de problème dans mon groupe j'ai une chanteuse guitariste ca ce passe bien !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà les Honky tonk Man ...un groupe qui tourne pas mal en Picardie...
et que j'ai vu à plusieurs reprises dans des petites salles,

le son de la vidéo est pourri ,mais en deuxième partie de la vidéo
(moitié)tu te rendras compte que la seule fille du groupe est bassiste...
la miss est très à l'aise... http://www.dailymotion.com/relevance/search/honky+tonk+man/video/x8b3qz_honky-to...

si mes souvenirs sont bons,elle ne joue de la basse que sur certains morceaux....

Les mecs qui sont retissant a la présence d'une nenette dans leurs groupe viens du machisme encore bien présent au fond d'eux...ça leurs mets les boules qu'une nenette puisse jouer aussi bien voir mieux qu'eux... smyleybleu
qu'on soit homme ou femme dans un groupe le principal c'est que tous le monde s'entende et joue a l'unissons
par contre un autre trucs peut le faire, la crainte de sentiments qui entre deux personne de sexe opposé peut survenir et en cas de mauvais résultat pâtir au groupe... icon_redface ou bien encore toujours dans le sentimentale une rivalité (défaut ancestrale entre deux "male")
faut que tous le monde reste bien a sa place de musicos (facile a dire pas forcement a faire)

Tant qu'elle bois de la bierre y'a pas de problèmes. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
paul personne a écrit :
Tant qu'elle bois de la bierre y'a pas de problèmes. icon_cheesygrin

faut aussi savoir roter et peter dire des cochoncetés
et accessoirement savoir jouer de la musique
mon grand age m'a parmis de savoir que ces dames sont parfaitement qualifiées pour ça violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
rom x200

Artiste en devenir
519 messages
le bassiste de téléphone était une bassiste ,Corine Marineau m*** mauvais exemple ...séparée smyleybleu

eilwynn

Petit causeur
11 messages
 Citation :
faut aussi savoir roter et peter dire des cochoncetés
et accessoirement savoir jouer de la musique
mon grand age m'a parmis de savoir que ces dames sont parfaitement qualifiées pour ça violent2 icon_cheesygrin


Je confirme.


Et sinon, vous avez pas remarqué, mais quand y'a une fille dans un groupe, c'est soit chanteuse-guitariste, ou bassiste (Smashing Pumpkins, Aqme, et tous vos exemples.)
J'ai JAMAIS vu de guitariste soliste femme dans un groupe (à part des guests comme Batten smiley-guitar ) mais dans un groupe de mecs, nan. Pareil pour les batteuses (Mouais excepté White Stripes c'est plus un duo qu'un groupe.)


Edit: Je n'arrive même pas à citer, vraiment quelle nulle hammer

on a une fille dans notre groupe et elle joue du piano !
c'est celle qui gere le moin son insru mais ont lui dit ce quelle doit faire et sa passe parfait !

et je sais que si elle ne serait pas la, le groupe serait moin bien parce qu'on tripe trop ensemble !

HS on:

eilwynn
eilwynn a écrit :

Edit: Je n'arrive même pas à citer, vraiment quelle nulle hammer

Dans le 1er [quote] tu met entre les crochet derriere (quote ) le signe (egale ) puis le signe (' )... (pseudo de la personne ) que tu veux citer et tu fini par (' ) tu ferme ton crochet...la tu met la citation et le second crochet il y a l'antislash (/ ) avant le (quote ) et le crochet de fin...ça donne ça "/quote" entre les crochet sans les guillemet bien sur c'étais pour la mise en forme du texte...
et voila tu as ta citation
le plus simple c'est tu copie/colle les parole de la personne que tu veut citer en utilisant l'outils "insertion" ...citation et la entre les deux groupe de crochet tu y colle ta citation..
mais au cas ou en haut du texte de l'intéressé il y a le bouton "citer"

HS off
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fille, groupe, savoir, voil, les, groupes, quand, aimerais, bien



+