ça n'a rien à voir avec la gratte ou autre, mais je profite du topic pour demander conseil
voilà, en face de chez nous de l'autre côté de la rue vivent un couple d'amis, lui est originaire de Madagascar et ses maitres mots sont : les potes, la teuf
je suis plus copine avec sa nana qui a 43 piges alors que lui en a 27, il est gentil et sympa mais............. quand ses potes debarquent pour faire la teuf, ça degenere tres vite, l'alcool coule à flot, c'est le cas de le dire, ils sont tous completement pétés et ça dure toute la nuit, ils sont dehors et ça fait une belle pagaille
en ce moment c'est quasi tous les soirs vu qu'ils sont en congés, le pire est qu'ils en arrivent à se taper dessus, à s'en prendre à leurs voitures, ça à la limite ça les regarde, mais pas moyen de leur faire entendre raison, de leur demander soit de rentrer à l'interieur soit de se mettre derrière pour que ça fasse moins de bruit, j'ai eu beau gentiment en parler avec lui, lui dire que passer la nuit à les ecouter brailler ça commence à devenir penible, rien à faire
je ne sais plus quoi faire, appeler les flics me semble la solution extrème et ça ne me plais pas, mais on est à bout de nerfs, surtout pour mon homme qui se leve tot pour le boulot, si quelqu'un aurait une bonne idée, ça serait sympa, j'ai bien pensé à brancher un tuyau et les arroser.........