Cort X6 ou Custom 77 China girl ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une nouvelles guitare éléctrique pour un budget d'environ 250 euros et après plusieurs recherches ces deux modèles m'intéressent:


La Cort X-6 et La Custom 77 China girl.


Quel serai pour vous le meilleur choix ? Quels sont vos avis sur les deux guitares ?

si la cort X6 est dans le meme style que la X2, c'est une guitare carrément orientée gros metal.
La C77 est plus pour du hard rock des années 70'...c'est pas pareil bump

Merci. Et dans cette gamme de prix quels sont les modèle possédant un son plus chaleureux ? icon_cheesygrin

la london burning CS3 de C77 a un son très rond, si c'est ce que tu cherche, sinon la china girl a un son très agréable, la ou la cort est plus froide et aggressive

Merci wink ! Une dernière questions : As-tu des modèles plus intéressants a me proposé dans cette gamme de prix ? Avec un meilleur rapport qualité/prix ?

difficile de battre le rapport qualité prix des C77 selon moi, mais la washburn x200 peut se trouver a 250€ sur dv247 je crois, et elle est bien sympa

Ok, merci pour tes réponses, je vais regardé tout sa ! smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, custom, china, girl, deux, les, environ, budget



+