Les résistances qui ont grillées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dézoulé de faire un post mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ma question sad

Alors voila, en Avril, mon MG30 (Pas tapper icon_cheesygrin ) a grillé smyleybleu endesaccord3 , je l'ai donc ouvert et ce sont les résistances qui ont grillées smyleybleu (Elles sont toutes noires et on voit pas les couleurs) Donc mon beau pere qui est s'y connait dans ce domaine m'as proposé de changer les résistance, en attendant de me payer un autre ampli.

SAUF QUE, je ne connais pas du tout les valeurs de ces résistances, donc je ne peut pas les changer, j'ai cherché sur partoch et sur google si il y avait un schéma pour le MG30, mais il y en a apparament pas sad

Donc, est-ce qu'il y aurais une âme chariteuse qui puisse m'indiquer le modele de ces résistances? icon_redface

Sachant que se sont les résistances R46, R47, R48, et R49, qui sont a gauche des condensateus, si on regarde les potards devant.


Merci d'avance icon_redface Bonne journée



metallicam

Star du Forum
842 messages
simon! a écrit :

Dézoulé de faire un post mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ma question sad

Alors voila, en Avril, mon MG30 (Pas tapper icon_cheesygrin ) a grillé smyleybleu endesaccord3 , je l'ai donc ouvert et ce sont les résistances qui ont grillées smyleybleu (Elles sont toutes noires et on voit pas les couleurs) Donc mon beau pere qui est s'y connait dans ce domaine m'as proposé de changer les résistance, en attendant de me payer un autre ampli.

SAUF QUE, je ne connais pas du tout les valeurs de ces résistances, donc je ne peut pas les changer, j'ai cherché sur partoch et sur google si il y avait un schéma pour le MG30, mais il y en a apparament pas sad

Donc, est-ce qu'il y aurais une âme chariteuse qui puisse m'indiquer le modele de ces résistances? icon_redface

Sachant que se sont les résistances R46, R47, R48, et R49, qui sont a gauche des condensateus, si on regarde les potards devant.


Merci d'avance icon_redface Bonne journée


Tu remets des petits bouts de pâte a modeler a la place, tu verra ca sonnera bien mieux qu'avant.

Plus sèrieusement, tu as une photo?

metallicam
metallicam a écrit :

simon! a écrit :

Dézoulé de faire un post mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ma question sad

Alors voila, en Avril, mon MG30 (Pas tapper icon_cheesygrin ) a grillé smyleybleu endesaccord3 , je l'ai donc ouvert et ce sont les résistances qui ont grillées smyleybleu (Elles sont toutes noires et on voit pas les couleurs) Donc mon beau pere qui est s'y connait dans ce domaine m'as proposé de changer les résistance, en attendant de me payer un autre ampli.

SAUF QUE, je ne connais pas du tout les valeurs de ces résistances, donc je ne peut pas les changer, j'ai cherché sur partoch et sur google si il y avait un schéma pour le MG30, mais il y en a apparament pas sad

Donc, est-ce qu'il y aurais une âme chariteuse qui puisse m'indiquer le modele de ces résistances? icon_redface

Sachant que se sont les résistances R46, R47, R48, et R49, qui sont a gauche des condensateus, si on regarde les potards devant.


Merci d'avance icon_redface Bonne journée


Tu remets des petits bouts de pâte a modeler a la place, tu verra ca sonnera bien mieux qu'avant.

Plus sèrieusement, tu as une photo?


icon_cheesygrin

Euh oui, je vais essayer d'en prendre une desuite icon_redface

Alors voila, donc la premiere photo, escusez de la qualitée (Pourrie, voire m*rdique) de l'image:


[URL=http://img39.imageshack.us/i/depres.jpg/]
image du forum
[/URL]


On vois bien que les 4 résistances sont complètement grillées

Deuxieme photo:

[URL=http://img39.imageshack.us/i/deloin.jpg/]
image du forum
[/URL]

On voit aussi qu'elles sont cramées smyleybleu


Escuse encore de la qualitée des photos endesaccord3

Siouplé aidez moi c'est important sad

Bon, je peux absolument pas t'aider, mais je te soutien (up caché ^^)

Sinon, ton ampli est plus sous garantie ? Et est-ce que tu as pensé à aller voir ton vendeur ?

arockalypseer a écrit :
Bon, je peux absolument pas t'aider, mais je te soutien (up caché ^^)

Sinon, ton ampli est plus sous garantie ? Et est-ce que tu as pensé à aller voir ton vendeur ?


Merci de me soutenir icon_redface


Le problème, c'est que jl'ai acheté d'occaz, donc la garantie a sautée smyleybleu


Mais faut juste qu'on possesseur d'un MG30 me dise la valeur des résistances, rien de plus!

(Je sais que vous avez la flemme icon_cheesygrin Mais siouplééé, c'est pour la bonne cause wink )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, sistances, donc, grill, changer, cherch, ces, zoul, propos



+