Suite d'accord = rythmqiue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous voila , alors je voudrais trouver(pas trouver en faite puisque je vous demande votre aide c'est que j'ai pas trouvé^^razz ) une suite d'accord assez simple qui permettrai de faire une petite mélodie sympas avec une rythmique assez simple !

Merci bien.

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Si y'en a qui connaisse Reflet d'acide, j'opterais pour le Sol-Do-Mi (la sortie c'est pars où ? !) bravo

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
J'ai lu il y a quelques temps un topic ou on donnait comme exemple les suites d'accords suivants :

E - A - D

E - C - D - G

C'était des suites fréquentes surtout en accompagnement il me semble wink

Tu pourrai me l'est mettre en tablature stp ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben y'a pas besoin de tablature, y'a juste à enchaîner les accords wink

Au cas ou :
http://melimic.club.fr/index.htm

@ Ptitpe : Un fan de saga mp3, c'est si rare ! (peut être RDA seulement mais bon icon_cheesygrin ) *Message subliminale : Vous voulez connaître de nouvelles saga mp3 ? Go sur www.netophonix.com, le forum des sagas mp3 libres ! Yeah !* icon_cheesygrin

Voili voulou, un joli flood pour marquer mon retour ici icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut

suite d'accord comme dans bienvenida a tijuana manu chao smiley-guitar

do lam fa sol et toute la chanson est comme ça

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
fdragon a écrit :
@ Ptitpe : Un fan de saga mp3, c'est si rare ! (peut être RDA seulement mais bon icon_cheesygrin ) *Message subliminale : Vous voulez connaître de nouvelles saga mp3 ? Go sur www.netophonix.com, le forum des sagas mp3 libres ! Yeah !* icon_cheesygrin

Voili voulou, un joli flood pour marquer mon retour ici icon_cheesygrin


Hey hey Fdragon, de retour sur le forum, c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu wink

ptitpe

Star du Forum
788 messages
HS : on devrait faire un topic de mélodie saga MP3 XD

@ Geostras : Vacances oblige icon_cheesygrin

@ Ptitpe : Oh Yeaaaah ! (En attendant tu file sur Nétophonix ! Allez allez allez ! icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : suite, trouver, simple, assez, accord, rythmqiue, bonjour, voila, alors



+