Ampli 15W, le quel prendre !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ok Merci =) Mais si je les essaye a fond, ca va faire du bruit dans le magasin nan ^^



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je disai a fond, pas le master volume, masi toute les possibilité, les sonorité differente!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ah ok xD
Pasque ça me parait interressant de mettre a fond aussi, pour voir si ca grésille etc...
Mais je pense que les vendeurs seront pas trop d'accord =p

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le mien si...
ensuite, si tu va pas le voir souvent, et lui faire des petite offrandes (genre rester pendant 4h dans son shop, brancher dans le highgain d'un gros 100w, pour acheter 2 mediator ou un jeu de cordes) bah il peu etre recalcitrant..et si tu le fait trop souvent aussi^^

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
xD Ba c'est un pote le vendeur^^ Mais je veux pas faire fuir ses clients non plus =p

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bon, finalement pas de réduc', soit disant que c'est deja en dessous de normalement, à cause de la crise =='
Le H&K était plus en magasin. Le vendeur m'a déconseillé le Vox, et il m'a conseillé le Preavey Vypyr 15, que j'ai essayé.
Mise à part la complexité (au début, je pense) pour régler tous les effets, il est vachement bien. Il crache bien le son, la disto est bonne, les effets sont niquels, et il est pas moche^^

Donc voila, mon choix s'est porté sur celui ci, à 95€.

Merci pour toutes vos réponses !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu l'a acheter ?
(bon c'est vrai que il fait 40 euro de moins, mais je pense qu'il vau largement 40 euro de moins que le H&K)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Je vais l'acheter ouais, pour mon anniversaire, le 29 =) =) =)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
essaye en plus qu'un!
(surtout si c'est le vendeur qui t'a dit "vasy, lui il est cool"! sa a beau etre un pote, c'est un pote qui doit manger, et il sait sur quel ampli il se fait le plus de marge!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Euh...
Ouais mais dans les autres il y a pas grand chose de bien , dont les avis sont bons. A part le H&K qu'est pas en magasin =s
Au fait', t'es dans mes contacts Zed =)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Je viens de remarquer qu'ils avaient un Peavey, à 10€ de plus que celui que je suis sur le point de prendre, et qui fait 10W de plus. Le Peavey Rage 258. Donc vous en pensez quoi, pour 10€ de plus !? Mais il est pas en magasin donc je peux pas teser. Sinon il y a le Line 6 qu'est à peu près au même prix. Un pote m'a dit qu'ils étaient bien. Mais sur commande aussi.
Finalement, le vendeur m'a fait testé le seul qu'il avait en magasin xD Mise a part les Marshall et le Vox =p

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ils sont simpa.. j'avais failli acheter le rage 258, mais je l'ai pas tester, et je l'ai pas prix finalement, les partochard me l'on deconseiller...il etait pas dans mon style, je cherchai un ampli bluesy!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bon ba finalement puisque les autres qui sont biens sont pas en magasin, et que celui que j'ai testé (Vypyr 15) me convient bien, je vais prendre celui la. Tout' façon si je trouve un groupe je changerais pour un plus gros je pense donc bon, c'est temporaire. Et pour jouer chez moi il est tres bien =p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, marshall, magasin, moins, puissant, plus, prendrais, solo, donc



+