Ampli 15W, le quel prendre !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
"la liberté s'arrête ou commence celle des autres" donc on ne fait pas toujours ce que l'on veut !

après je m'imagine bien que tu n'es pas forcément un pro nazi ou que sais je...! c'est juste que ce genre de référence n'a pas lieu d'être ici, et que musicalement le choix est vaste pour un pseudo...voila c'est tout !



image du forum
blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ba trop tard =) J'ai deja poster des tabs, des posts forums, entrer en contact avec des gens etc... Et j'ai pas envie de reposter les memes tab's, alors que la elles ont 5étoiles ou 4 =)
J'avais hésité avec bellamy.jr, mais bon c'est un peu prétentieux, surtout que je suis pas pret d'etre aussi bon que lui =s

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
attends.... maitre

image du forum
Si tu veux être dégouté des Marshall prend du MG...Le MG 100 w a 50 € faudrais le prendre pour la deco

Mode HS on moi aussi:
@Allmann Bah faut pas t'énerver sur un pseudo allons ..."blitzkrieg" c'est aussi le titre d'un morceaux repris par metallica donc c'est pas pire que "fils de satan" ou autre pseudo a consonance démoniaque...ou morbide.
je ne pense pas qu'il est pris ce pseudo dans un but pro-nazi mais faut reconnaitre que "blitzkrieg" ça sonne trash non ?
et si ça se trouve il ne sait pas ce que c'est!!!
Mode HS off icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
marshall63 a écrit :
Si tu veux être dégouté des Marshall prend du MG...Le MG 100 w a 50 € faudrais le prendre pour la deco

Mode HS on moi aussi:
@Allmann Bah faut pas t'énerver sur un pseudo allons ..."blitzkrieg" c'est aussi le titre d'un morceaux repris par metallica donc c'est pas pire que "fils de satan" ou autre pseudo a consonance démoniaque...ou morbide.
je ne pense pas qu'il est pris ce pseudo dans un but pro-nazi mais faut reconnaitre que "blitzkrieg" ça sonne trash non ?
et si ça se trouve il ne sait pas ce que c'est!!!
Mode HS off icon_cheesygrin



+ 1


C'etait un fameux titre des Ramones me semble t-il.......

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est vrai....mais je dois être irritable ce soir...ou peut être trop concerné par la proximité germanique....allez parenthèse fermée pour moi....! icon_cheesygrin

edit: et pas grand monde doit savoir de quoi on parle....a part du titre d'une chanson..... sad

image du forum
allmann
allmann a écrit :
c'est vrai....mais je dois être irritable ce soir...ou peut être trop concerné par la proximité germanique....allez parenthèse fermée pour moi....! icon_cheesygrin

edit: et pas grand monde doit savoir de quoi on parle....a part du titre d'une chanson..... sad

Oui je vois ce que tu veux dire c'est irritant ce genre de truc...des jeunes cons avais taguer dachaux sur le four communale de mon village ,tu imagine la reactions des anciens !!!
Bref c'est vrai tu as raison fermons de ce pas cette aparté.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Euh... Marshall63 je sias ce que c'est Blitzkrieg, je savais pas que c'était une chanson de Metallica en revanche^^
Bon voila, j'ai cloturé la parenthèse à tout jamais !
Et merci pour les réponses sur les amplis xD

Je ne prétendais pas que tu étais ignorant...loin de moi cette idée...juste que tu n'avais probablement pas pris ce pseudo pour faire allusion au nazisme...
voila wink

the loner

Petit causeur
33 messages
C'est aussi le nom d'un groupe
http://www.hardrock80.com/groupes/BLITZKRIEG/A_Time_Of_Changes.htm

"Blitzkrieg est surtout connu pour avoir été repris par... Metallica "

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, sinon, t'a test les ampli ?
(et puis bon, au niveau des pseudo, et autre titre ou message,c'est pas forcement representatif^^ je doit etre un des seul catho du fofo a porter un tshirt "fete de l'enfer", en ecoutant...highway to hell icon_cheesygrin
hs: off)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
euh, sinon, t'a test les ampli ?
(et puis bon, au niveau des pseudo, et autre titre ou message,c'est pas forcement representatif^^ je doit etre un des seul catho du fofo a porter un tshirt "fete de l'enfer", en ecoutant...highway to hell
hs: off)


xD
Nan j'ai pas enocre testé, mais apparement le vox est pas extra. Je le testerais quand même, et surtout le H&K. J'y vais demain, je vous dirais mon choix en soirée.

herek

Artiste participatif
112 messages
mieux vaut éviter les deux marshall, j'ai personnellement le mg15DFX, et ... non^^
A ce prix là, il n'y a que le nom qui soit marshall sur ces amplis^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
prend bien ton temps pour choisir, essaye les a fond tout les 2, et si tu debute, fait toi accompagner^^
(ptn, j'ai jouer sur un tit da5 s'taprem, c'etait fun!)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, marshall, magasin, moins, puissant, plus, prendrais, solo, donc



+