problèmse sur le baret de stairway

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stairway to heaven, morceau que tout guitariste se doit de connaitre avec quelque autre classique.
Et la moi qui croayais être a peu près ok avec les barré, même si tout ne sonne pas niquel, l'accord jouer a fond rend le bon son, pas de going parasite, juste une note qui sonne moin haut, celle de la corde de si.
Et la sur stairway ca s'entend trop vu que je décompose l'accord.
Des idées, des suggestion?



SAlut,je sais jouer stairway to heaven,mais la je ne vois pas ce que tu ve dire.

Au début de la chanson il y a un barré en 5 ème case. Et sur ce barré en fait comme j'utilise mon majeur pour jouer en 6 ème case sur la corde de ré, mon index ne colle plus tout a fais au manche et la corde de si ne sonne plus comme il faut.
Comment améliorer ca?

Jsuis pas sur d'avoir bien compris mais moi pour faire cet accordje fais un petit barré, je prends pas la corde 5 et 6 c'est à dire les corde La et Mi! Cela te permet de mieu positionner tes doigts!

ouai tu commences ton barré sur la corde Ré c'est plus facile et plus précis, par contre laisse bien sonner toutes les notes, c'est à dire que tu changes de diagramme d'accord vraiment au dernier moment. Fais ça lentement, et y a pas de secret faut bosser wink

Oé mais je comprend pas moi g suis pas un pro de la guitare mais j'ai reussi du 1er cou

c'est que t'as un don juju wink , ben ça dépend comment tu le joues. Mais c'est sur il est pas trop dur comme morceau ( enfin tout est relatif ), mais je pense que le plus dur, c'est de bien faire sonner toutes les notes, et de bien respecter les harmoniques. Et puis le solo aussi est pas forcément évident, et puis moi personellement je me pomme un peu à force en lisant la tablature mdr hammer.
Mais bon sinon y rentre vite si on le boss bien :)

t'entrainer tu doit afin de réussir jeune padawan

Salut ! Ecoute moi j'arrivais pas du tout les barrés et j'me suis lancé dans stairway et a force de jouer j'ai fais un barré inconsciemment tout au début le truc c'est de le faire sur les 4 cordes et ca sonne tres bien je trouve smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stairway, sonne, des, accord, tout, peu, tre, croayais, moi



+