Recherche d"une chanson aide please!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais que c'est vague se que je vais dire, mais peut-être quelque personne connaitrons la chanson que je cherche.

C'est un homme qui chante, la musique est en guitare principalement!

L'histoire raconter par l'homme est son enfance au bord de la plage.

Une chanson magnifique que j'ai entendu à la radio mais il on pas prononcer le nom donc je c'est pas ou retrouver cette chanson donc si vous la connaissez merci de me le dire!

Laurent voulzy ? icon_cheesygrin smile_cool

je sais pas du tous lol, mais tu as le titre de la chanson que j'écoute pour te dire si c'est la bonne?

j'espère pour toi que çà n'est pas lui endesaccord3 smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rock voisine, seul sur le sable? ^^

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
soley des thés a écrit :
j'espère pour toi que çà n'est pas lui endesaccord3 smile_cool
J'espère encore plus que c'est pas rock voisine icon_cheesygrin

-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
RROooo non c'est pas la bonne bien que elle est jolie aussi, mais l'histoire de la chanson que je cherche : il raconte quand il etait sur la plage plus jeune.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Si tu te rappelles de l'air tu peux le chanter ou le meumeuler icon_cheesygrin sur le site midomi et des fois ça retrouve la chanson, sinon si tu te rappelles à quelle heure c'est passé ou sur quelle radio dit le, y a des sites pour trouver ça wink

Enfete j'ai que sa comme info je revenez de vac alors je sais pas du tout ! chanter par un mec assez jeune quand même !

A oui j'ai pas dit mais la chanson est en français !

Ah j'ai trouver j'avoue que les infos que j'ai donner sont un peu bidon : Guillaume Cantillon - On aimerait bien

Merci de ne pas juger mes gouts^^ ! j'adore la musique à la guitare !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, homme, donc, dire, chante, cherche, connaitrons, personne, quelque

+