Prb nettoyage guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madina

Artiste participatif
111 messages
wolakota a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin vive le paic citron

mais oui love love
xD

Le nettoyant vaisselle... ça doit bien être l'un des seuls produits qui nettoie vraiment la gratte sans abîmer le vernis love love love



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mazette, on aura vraiment tout lu... Demain c'est promis je nettois ma Gibby avec de l'Océdare !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ho c'est dard??? Frederic ou son fils????? icon_cheesygrin

boldmind

8 messages
si Wolakota, je l'ai biensure essayé, j'ai bien alors repéré le scotch transparent et direct le vendeur m'a dit que c'était normal, une habitude de Gibson, il l'a alors enlevé, seul reste les traces^^.

Ca arrive carrément, Gibson a déconné sur ce coup là... Pareil pour moi, melody maker toute neuve dégueulasse a cause du collant du à l emballage...

Je lutte pour l enlever, sans succes

hum hum punaise, de quoi s'enerver grâve quoi hum

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Surtout pour le prix qu'elle coûte icon_redface

Ils pourraient quand même réfléchir et mettre une protection plus adaptée.

violent2 à mon avis Gibson doit vendre un produit special pour ça à un prix bien senti, super !!!!!! t'a ta Gibby et tu passe des semaines à essayer de la rendre nickel hum

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ils utilisent ce qu'ils peuvent pour faire du commerce icon_cheesygrin

Mais ça m'étonne d'une marque comme Gibson hum Encore une marque bas de gamme je dirais pas, mais Gibson ...

neuya

8 messages
'jour !

J'aurais tendance à dire que des produits pas trop violents sont sans danger pour une guitare : alcool à 90° (celui de la pharmacie), alcool à bruler, pétrole désaromatisé ou white-spirit (bien que ces deux derniers risque de laisser du gras), et devraient dissoudre la colle.

Sinon, dans le genre de plan huile-de-coude-ful, pourquoi pas un morceau de scotch qu'on pose sur la colle et qu'on retire ? Répétant l'opération, la colle devrait normalement finir par se poser sur le scotch...

Sur une gratte neuve, c'est très énervant tout de même, cette histoire...

Bonjour,

Je profite de ce topic sur le nettoyage pour vous poser une petite question. J'ai de la poussière dans la caisse de ma guitare acoustique, il y a t-il un moyen de l'enlever ? Aspirateur lorsque l'on change les cordes ?
une autre solution ?

Merci d'avance.

madina

Artiste participatif
111 messages
un coup d'aspirateur ? ^^

xymo

Petit causeur
90 messages
moi quand j'ai changer mes cordes mon père en a profiter pourme la nettoyer (merci^^)il a réussi à retirer toutes les rayures mias il à passer un produit que je ne connait pas et depuis mon chevalet noir est devenu mirroir,un peu dégrader

mais c'est pas choquant, tous ceux qui voient a quoi ressemble une epiphone prophecy voient de quoi je parle

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bien sur l'aspirateur... Je l'ai jamais fait mais j'y penserais la prochaine fois




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gibson, guitare, leur, entourer, bonne, amis, nos, neuve, maker



+