Cherche tablature débutant pour BASSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je cherche des tablatures faciles car je commence tout juste à faire de la basse, mais je ne trouve pas de morceau à mon niveau, à part Atwa, Aerials et Calfronication....
Il y a peu de tablatures pour basse par rapport au nombre de tablatures pour guitares ! c bien dommage... sad

Alors si vous cnnaissez des morceau à la basse facile, faites moi le savoir s'il vous plait icon_cheesygrin



lova that 1 membre aime ça

SAlut,oui bah il y a "smoke on the water" de deep purple,qui est assez facile g pense.
ciao!

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
un peu de nirvana?

Oui Nirvana c'est bien pour commencer!

salut

where is my mind des pixies c'est cool et super facil
mais c'est vrai que nirvana c'est le top

Ok je vais voirça, merci bcp !!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

C'est vrai que Where is my mind est facile !!!! J'y avais jamais pensé !! Pourtant j'adore cette chanson ! razz
Merci !!!!!!!! maitre maitre

Ouais;et tu pourrais peut etre jouer"come as you zre" de nirvana.

Ouais ! Je vais esayer !!!
Merci !!!!!! razz

ok.

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Voila bon moi je fais de la guitare smiley-guitar mais il y a deux morceau que je connais qui donne gout a joué et qui sont facile.... hum ... :

1.Seven Nation Army : de white stripes
2.Un Autre Monde : de Telephone

tien les liens
1. http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029634

2. http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027906

Avec un petit peu de travaille et de rythme.... icon_cheesygrin tu te régale icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Voila et bonne continuation je te remerci de donner reponse !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin

ok c'est cool si tu aimes where is my minde des pixies

Ok merci bcp !!!

moi je te dis come as you are est trop simple et simpa a jouer sinon smoke on the water est bien me pour ke sa le fasse bien il faut un batteur apres faut que tu ecoute les chansons qsue tu aime bien et tu cherche les tablatures sa doit pas etre trop dur pasque la basse se facile (au depart)...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je prefer le dernier gorillaz a la bass. il est pas mal




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, tablatures, cherche, des, morceau, butant, voil, faciles, commence



+