aide pour le son de apache des shadows

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous , je suis en train d'apprendre à jouer apache des shadows mais je n'arrive pas à faire sonner cette partie ci-dessous sur les cordes ré et la se rapprochant de l'original , merci à ceux qui pourront m'aiguiller et bonne gratte à tous.
smiley-guitar -------------------|------------------|----------------------------|
--2----------------|------------------|-----3-3-3--3-----3-3-3--3--|
-------------------|------------------|--3------------3------------|
-------------------|------------------|----------------------------|


Am
------------------------------|--------------------|------------------|
------------------------------|--------------------|------------------|
------------------------------|--------------------|------------------|
-----3-3-3--3-----3-3-3-3-3-3-|--2-----------------|------------------|
--3------------3--------------|-----------0--------|------------------|
------------------------------|--------------------|------------------|


F Am
----------------------------|------------------------------|-------------------|
----------------------------|------------------------------|-------------------|
----------------------------|------------------------------|-------------------|
-----3-3-3--3-----3-3-3--3--|-----3-3-3--3-----3-3-3-3-3-3-|--2----------------|
--3------------3------------|--3------------3--------------|-------------------|
----------------------------|------------------------------|-------------------|



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
fedr
fedr a écrit :
-------------------|------------------|----------------------------|
--2----------------|------------------|-----3-3-3--3-----3-3-3--3--|
-------------------|------------------|--3------------3------------|
-------------------|------------------|----------------------------|


Am
------------------------------|--------------------|------------------|
------------------------------|--------------------|------------------|
------------------------------|--------------------|------------------|
-----3-3-3--3-----3-3-3-3-3-3-|--2-----------------|------------------|
--3------------3--------------|-----------0--------|------------------|
------------------------------|--------------------|------------------|


F Am
----------------------------|------------------------------|-------------------|
----------------------------|------------------------------|-------------------|
----------------------------|------------------------------|-------------------|
-----3-3-3--3-----3-3-3--3--|-----3-3-3--3-----3-3-3-3-3-3-|--2----------------|
--3------------3------------|--3------------3--------------|-------------------|
----------------------------|------------------------------|-------------------|
C'est plus jolie comme ça razz
Tu n'arrives pas a le faire sonner parce que tu n'arrives pas a le jouer ou parce que tu trouves pas les bon réglages sur l'ampli?
Si c'est ça précise le modèle de ton ampli wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faut jouer ça en son clair, sans disto avec un très léger effet de réverbe et faire un palm-mute mais pas trop appuyé, juste pour "arrondir" les notes. wink
Il faut aussi avoir un vibrato !

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
merci pour vos réponses , effectivement je ne dispose pas de vibrato sur ma LAG RM100 , pour mon ampli c'est un peavey vypyr 30w , par contre mon fils a une ibanez avec vibrato je vais voir si ça passe mieux. smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ------------, -----, des, shadows, apache, ceux, rapprochant, cordes, les



+