Problème partie instruments

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila mon problème (je n'ai pas trouvé d'autre post comme celui la).
Je vais dans la partie instruments du site, je choisis guitare puis guitare électrique, et quand je choisi la marque (avec filtrez par marque) aucun des instruments de la marque n'apparait (j'ai essayé avec différentes marques), la page reste comme elle est, c'est peut être un problème de mon pc. enfin si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci wink



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Sûrement un bug du site, averti le webmaster si ça persiste wink

Oui sa le fait toujours la sad
Merci smile

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Peut-être que la marque que tu as choisi n'a aucun instrument enregistré, parce que pour moi ça fonctionne ! wink

Non, je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé Epiphone et il n'y a rien, alors que je sais qu'il y a des modèles présentés sur partoch. Avec Jim Harley ça marche (bizarre !) sad

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah ben le problème a du être réglé entre temps parce que j'avais essayé aussi et ça ne fonctionnait pas icon_redface

Jim Harley ne marche pas pour moi, mais le problème et dans toutes les catégories.. sad basse et ampli aussi.
Je ne sais pas d'ou sa peut venir..

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Contacte le webmaster, tu verras bien ce qu'il te dit wink

C'est fait wink
Merci

Voila le probleme a l'air d'etre resolu
Merci au webmaster smile




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : probl, instruments, marque, guitare, comme, partie, autre, celui, trouv



+