Impros du mois d'aout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bravo au participant pour ce mois ou beaucoup sont en vacances (enfin les chanceux)
personne n'aillant fais de post pour ce mois ci je mi colle malheureusement pour un mauvaise raison...
depuis le début du mois j'ai déjà signalé trois abus
je le dit tous net au moins c'est pas anonyme et celui qui m'en voudras je l'em****e il peut même me sacer sur mes impros ça me feras ni chaud ni froid...
Poser un BT avec du AC-DC ou le silence...ou dernièrement carrément un morceaux poser sur le BT a peine audible...je pensais que nous musicos respections le travail des autre et bien je m'aperçois que non y a toujours des gars qui ce foutent de la gue**le du monde et qui se disent musicos ?
Alex et le staff de partoch nous ont gratifier d'un concours d'impros ce qui n'est pas courant sur des sites musicaux ; a force de co***rie dans le genre on va plus avoir ce privilège... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord1
Est ce ça que c'est gens cherche ?



(j'ai comme l'impression que ce mois-ci c'était toi qui avait posté le backing track^^)

Non mais encore rajouter de la basse c'est pas méchant non ?

C'est pas le faite de poser une ligne de basse ou améliorer qui me dérange c'est plutôt refaire le BT a sa sauce...mais bon je m'en fiche y a prescription.
Le mien ou pas c'est le principe qui m'a déplus , ajouter sur le BT ok le refaire c'est plutôt style "ouai le BT est a chier je vais le refaire".
Enfin bref smile

J'imagine. Question de respect quoi. Ca doit être un peu vexant pour celui qui pose c'est sûr icon_redface

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Je tien à signaler qu'il ya aussi certains participants qui s'amusent à mettre des 1/5 pour déscendre les autres, je ne donne pas de nom mais le fait que les participants puissent noter les autres donne certain idées malsaine à certain quoi... smyleybleu

Vrai. Et comme de ma paranoïa omniprésente je me sens visé je tiens à préciser en toute franchise que la note la plus pourrie que j'ai donnée depuis le début c'est 3/5 ^^'

Et aussi je crois qu'y en a qui créent un nouveau compte pour se mettre 5/5 et 1/5 aux autres...

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Exacte!

Ya vraiment des vicieux ! smyleybleu c'est saoulant ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mois, des, impros, poser, musicos, froid, chaud, feras, sacer



+