Problème avec ampli Vox VT30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai un problème.
Il y a quelques semaines environ j'avais un problème de faux-contact entre mon jack et l'ampli: Je devais appuyer sur l'entrée jack coté ampli pour que le son sorte. Donc j'ai commandé des Yellow cable pour jouer normalement à nouveau et ça marche. Mais maintenant ce problème recommence mais même en appuyant sur le jack que ce soit du coté ampli ou guitare le son ne sort pas. J'ai augmenté le nombre de Watt sur l'ampli à fond et j'ai pu entendre "murmurer" le son de ma guitare enfin on ne l'entend quasiment pas!

D'ou peut provenir ce problème?

PS: J'ai bien vérifier mais le volume, le master n'était pas à 0 ni le volume de ma guitare...



yellow cable pas fameux m'enfin bon ...
le problème ne venais peut être pas réellement de ton jack , si pour que ça fonctionne il fallait appuyer sur le jack c'était peut être ta prise jack (a coupure) qui merdée et maintenant elle a fini de merder en te lâchant....
Si ton ampli est encore sous-garanti ramène le chez ton vendeur sinon il va falloir y jeter un oeil en interne...fais un autre teste avec un autre jack sait on jamais !!!

Le problème c'est que j'ai commandé mon ampli à 130 bornes de chez moi, à Paris, et il n'y a pas moyen d'y aller cet été sinon j'ai déjà pensé à tester un autre jack.

A tout hasard tu as bien vérifié que les micros de ta guitare était a fond ?
C'est con mais ça arrive parfois :)

Bah relis bien mon sujet; A la fin je précise que j'ai vérifier le volume de mon ampli et ma gratte icon_cheesygrin

Bon j'ai pu en conclure que c'est bien mon ampli qui déconne. J'ai tester ma guitare et mon jack sur un autre ampli et il marche normal. Mais maintenant il y a un problème... je dois faire le trajet aller retour jusqu'à paris 2 fois pour le faire réparer et c'est tout simplement impossible. Maintenant mes parents pètent un cable et ils me reprochent de ne pas avoir acheté dans le "coin" mais seulement quand on habite à Auxerre ou il y a seulement 2 magasins de guitares c'est dur de trouver la guitare que l'on veut!
Sa coute combien de se faire réparer un ampli?

vins93800

2 messages
salut !
ouais pareil j'ai le même soucis pour ma part c'est la connectique jack female stereo qui est morte
je l'ai envoyer en réparation dans le magazin de gratte habituelle et pour en conclure le technicien s'esst bien foutu de ma gueule , il n'a fait que resséré plus fort le boulon qui maintient la conectique

enfin mon ampli est toujours sous garantie encore 1 an et demain j'y retourne pousser ma gueulante

je sens que je vais craqué mon slaillepe

salut a tous ! je viens récement d'acheter un vox vt30 et je me demander si c normal quand j'éteint mon amplis j'entend 2 plaf qand il s'éteint ?

bouddhou

1 message
salut a tous
non c'est pas normal les "2 gros plaffs" quand tu éteint....
juste pour revenir au premier probleme s'il n'est pas trop tard evidemment le vt30 est doté de 2 boutons de volumes un sur le dessus et un à l'arrière est-ce que le général (à l'arrière) était bien positionné?

road&

Petit causeur
20 messages
as tu eu des réponses à ton message concernant les deux "plaf" lors de l'arrêt? J'ai la même chose sur le mien.
Merci

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
avant d'eteindre un ampli,
quel qu'il soit,
sono ou guitare,
il faut baisser le volume ou le master à 0

l'inverse à l'allumage:
tu allumes, PUIS tu monte le volume.

systo a écrit :
salut a tous ! je viens récement d'acheter un vox vt30 et je me demander si c normal quand j'éteint mon amplis j'entend 2 plaf qand il s'éteint ?

Si,Si c'est normal j'ai un pote qu'a un vox VT30 ca le lui fait et moi j'au vt15 c'a me le fais aussi et j'ai un autre pote qui a un VT15 ca lui fais aussi donc tkt pas wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, guitare, jack, Vox, volume, vox, cot, cable



+