Ptite question sur un Hartke A 100, un limiter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

**lu**

Petit causeur
17 messages
Bien l'bonjour !

A défaut de m'être décidée pour ma nouvelle basse, j'ai d'abord pris un nouvel ampli ^^
Le Hartke A 100 ..

Alors primo, j'ai un peu cherché mais j'arrive pas à comprendre à quoi sert le limiter qu'il y a dessus... je remarque qu'il y a une ptite del qui clignote et qu'il y a bien une différence au niveau du son à certains passages quand je joue mais je ne saurai l'expliquer (moi pas blonde xD lol)

Deuxio, si certain(e)s en possèdent un, votre avis sur cette bêbête? ^^
j'hésitais avec un roland cube mais bon...

En vous souhaitant une bonne soirée en musique !



Bah un limiteur , ca veut bien dire ce que ca veut dire , ca limite le niveau de ta basse et reduis la dynamique a partir d'un certain niveaux (défini par le potard). Une sorte de compresseur.

J'ai son petit frère , le A70 , c'est une bonne petite bète , ca sonne plutot bien ,il ressort bien en groupe mais on peut peut être trouver mieux pour le prix , je suis pas expert.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Hartke fait de manière général de la bonne cam' et tu peut me croire car je n'aime pas les amplis Hartke, à mon goût trop froid! Mais ça reste du bon matos surtout pour le prix!

En suite le limiter sert à éviter toute "surcharge" dans ton HP, cela évite d'avoir des son brouillon et la saturation naturelle.

Voilà pour faire simple




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hartke, hartke, bien, limiter, ptite, bonjour, remarque, dessus, sert



+