Groupe qui se lance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Kikou!!
On est un groupe de jeune de 15 ans qui se lance mais notre guitariste s'est fait la malle... bump
Y aurait-il un guitariste de notre age (environ) qui habite dans le 74 (aux alentours de thonon ou évian) et qui cherche un groupe?
On joue un peu de tout, en allant de green day aux vénérés maitre beattles en passant par indochine...
Il y a moi (le batteur), un clavier et une chanteuse mais sans la guitare...
merci d'avance
icon_cheesygrin



nous aussi on recherche un guitarsiet et un chanteur également sur nantes on est influencés par korn slipknot nirvana system of a down on à déjà plusieur composition il manque plus que le chant et la 2èm" guitare on joue en groupe depuis janvier à peu près

perso je suis guitariste et je recherche un groupe en région parisienne, avec des influence de placebo, muse a metallica, voir a l'extreme soad (que j'aime beaucoup, mais que je trouve moyen a jouer), avec une grosse préférence pour el punk rock, tel que nirvana, sex pistol, distillers, white stripes (un son a la white blood cells).
En fait assez éclectique dans ce que je joue.

je fais aussi un peu de piano, pour rajouter un sample ou deux si il le faut.

 Citation :
Il y a moi (le batteur), un clavier et une chanteuse mais sans la guitare...




Tien, vous n'avez pas de basse? Pourtant avec vos influence, ce serait pas un luxe ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mekalak a écrit :
Kikou!!
On est un groupe de jeune de 15 ans qui se lance mais notre guitariste s'est fait la malle... bump
Y aurait-il un guitariste de notre age (environ) qui habite dans le 74 (aux alentours de thonon ou évian) et qui cherche un groupe?
On joue un peu de tout, en allant de green day aux vénérés maitre beattles en passant par indochine...
Il y a moi (le batteur), un clavier et une chanteuse mais sans la guitare...
merci d'avance
icon_cheesygrin


c'est un peu loin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Ben on a rien contre le fait d'avoir un bassiste mais il faut aussi en trouver un... si un bassiste en 74 cherche un groupe, il est aussi le bienvenu icon_cheesygrin

(qu'est ce qui est un peu loin?)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
thonon - evian

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Pourquoi ou habite-tu?
( si tu es de la région, en réalité notre local se trouve à feternes mais j'ai un scoot alors je vais chercher les membres^^)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
lol bah j'suis loin, j'suis après annecy direction aix les bains, et puis de toute facon j'en fais pas depuis assez longtemps j'pense

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
ok c'est pas grave, merci quand même, il y en aurait pas d'autre?
(on est très sympa et on connait plein de jolie filles célibataire si ca interesse quelqu'un!! lool icon_cheesygrin )

pour les filles je suis d'accord mais par contre j'ai deja un groupe et j'habite en Isére
DSL

au fait comment s'apelle ton groupe ?
(le mien c'est "SMILE?")

En réalité on ne veut pas donner un nom au groupe tant qu'on est pas au complet, mais on avait penser a The Satanik Sheeps avec un mon pote (on est tou les deux frisés et on nous a surnommés les moutons sataniques icon_cheesygrin )

Bah je suis guitariste metal sur thonon, je cherche un groupe donc ton annonce m'intéresse?

Le contacter sur blitzkrieg-alex@hotmail.fr

3 ans et 3 mois après, enfin !
T'en a mis du temps...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, notre, lance, jeune, kikou, fait, malle, cherche



+