Tirant d'une Jackson rr3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir quel est le tirant d'origine d'une jackson rr3 parce que j'ai pas envie de changer de tirant sachant que je sais pas régler mon floyd, et que je suis très à l'aise sur celui là.



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

les Epiphone sont montées en 10-46 d'origine, y'a des chances pour que ça tourne dans ces eaux-là pour jackson.
Sinon c'est 10-42, voire 9-42 mais ça m'étonnerait venant de Jackson icon_cheesygrin

Rien trouvé sur leur site ni sur Internet par contre ...

Merci de répondre. Ben avant j'avais l'habitude de jouer sur du 9-42 sur ma vieille guitare et je pense pas que ce soit du 9-42 non plus. Mais ça m'arrangerait vu que j'ai que ça en stock à la maison... Sinon le mieux c'est de l'amener en magasin ? Plutot que de faire seul sans savoir (vu que je viens de péter une corde)

http://img156.imageshack.us/i/cordes.jpg/

Bon je suis novice je sais pas si c'est visible à l'oeil nu mais bon... Essayons toujours ! C'est deux cordes de mi grave une de 9-42 et une de ma jackson. Ben là sur la photo ça se voit que celle du haut et plus fine... Enfin je trouve wink je sais pas après. Peut-être qu'un expert pourra savoir déterminer par rapport à ça. Si possible.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Et pourtant, c'est du 9-42
http://www.jacksonguitars.com/products/specSheet.php?product=2913000803

Moi aussi, ça me semblait bizarre, mais j'ai un pote qu'a une RR3 et elle était 9.42 d'origine.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ah oui, bien vu wink

Je pensais pas à aller voir directement la fiche détaillée de la guitare ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sinon tu peut apprendre à régler ton floyd icon_redface