corde ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment savoir lorsque mon jeu de cordage est mort?????



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu fais comme moi
t'as un jeu de change chez toi
et tu joues sur l'autre jusqu'a ce qu'un corde casse
alors la tu peux dire que tes cordes sont mortes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a part comme ca je sais pas comment tu peux faire

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca se sent tout de même quand ton jeu de cordes est mort. Les cordes aigues sont oxydées, le son perd en brillance, les cordes se désaccordent plus rapidement...

donc en gros mes cordes son mortes seulemen si une corde pete....
tan kelle ne son pa peté le son reste le mm??? je joue sur une classik espagnol é je trouve ke le son sonne kelke foi faux, mais ca apres c peut etre moi ki fait defaut....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca se sent tout de même quand ton jeu de cordes est mort. Les cordes aigues sont oxydées, le son perd en brillance, les cordes se désaccordent plus rapidement...


je trouve pas
je trouve qu'elles se desacordent rapidement quand les cordes sont neuves moi
et je rigolais c'est vrai que j'essaye de tirer mes cordes au maximum parce que 8euros dedans a chaque fois ca fait mal sad

enfin bon je pense qu'en effet quand tes cordes commencent a etre oxydees (souvent au niveau des frettes) bah c'est qu'elles commencent a etre usees icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Si tes cordes deviennet toutes marrons/noir alors elles osnt très usées.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, pendant 2/3 jours après avoir changé tes cordes c'est normal que la gratte se désaccorde, faut que les cordes s'habituent à la tension. Après elles sont rodées & c'est parti smiley-guitar

moi je change mais corde trés souvent (tous les mois) mais je joue beaucoup genre 3 heures par jours (je débute) et quand le corde sont usé sa se voi la corde ré la premier commence a "s'éfilocher". le cable qui é entouré comme un ressort autour de la corde se défé et on voi les fibre qu'il y a l'interieur; j'ai fé de mon mieu pour expliquer cela mais c'est pas du gateau lol hum
smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'comprend ce que tu veuc dire
mais ce qui est bizarre c'est que tes cordes petent pas hum hum

je pensais qu'elles petaient a ce niveau d'usure moi icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mort, cordage, jeu, lorsque, savoir, comment, corde



+