je veux me mettre a la batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous!
voila:je fais de la guitare depuis pas mal de temps et j'aimerais me mettre a la batterie mais je n'y connais absolument rien smyleybleu ,donc ma question est est ce que vous pourriez m'aider ou m'expliquer tous ce que vous savez! icon_cheesygrin
elctronique ou acoustic?,quelle marque?,de quoi doit elle etre constitué pour un debutant?voici toutes les question que je me pose
pourrier vous m'eclaircir
cordialement,fnder icon_cheesygrin



merci d'avoir repondu wink

non,je souhaite avoir une vrai batterie qui pourrait me durer un certain temps,mais elctronic dans mon cas serai plus conseillee...enfin je pense icon_redface
roland m'a t'on consaille pour l'electronic mais j'en sais pas plus que ça!
mais connaissance sur ce sujet sont limitées icon_redface

merci de me repondre

tam'

Artiste motivé
234 messages
 Citation :
roland m'a t'on consaille

endesaccord1
Va toujours voir ce qui se fait chez les concurrents (notamment Yamaha, dans notre cas).

ok!
en fait , c'est pour jouer seul dans une piece qui serait exclusive a la batterie ou apres jouer en groupe mais c'est 1 hypothese,1 imaginatif de second plan...! icon_cheesygrin
il n'ya pas de voisin ,mais bon une electronic m'a ton dit que ds mon cas ça faciliterai le fait de ne pas deranger ma famille! icon_redface
a plus ,bonne chance afin de m'aider! wink

Salut a vous...Franchement les électriques je trouve pas ça super ( sauf celle qui coutent les yeux de la tête bien sur ): on peut pas faire d'effet, c'est pas agréable a jouer, comme quelqu'un a dit ça fait jouet...l'avantage c'est que ça prend pas trop de place et on peut mettre un casque....mais personnellement je te le conseil pas...a la limite tu t'achète une batterie accoustique et tu mets des sourdines...après tu pourras rajouter des truc, changer certaines parties...enfin la "tunner" un peu selon tes préférences( pas de néon...ça serre a rien... icon_cheesygrin ).