Je peux enfin avoir le matos de mes rêves , mais il y a un mais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=> bio-ingénieuricon_cheesygrin , c'est plutôt accés sur la biologie , les organismes et tout ça , donc il faut pas voir , ingénieur physiciens ou autre truc de taré , ça reste des études assez "verte" chanteur .

Je vais attendre décembre . Attendre de me calmer et de mettre encore des sous de cotés , de toute façon, le groupe dans lequel je jouais s'est dissous , donc le matos qui était aussi prévu pour celui-ci peut attendre que j'intègre une nouvelle formation .

Merci pour tout ceux qui ont donné leur avis icon_cheesygrin .

ça m'a fait pas mal réfléchir , c'est ce qu'il me fallait , me poser des questions , mais les BONNES .

Tcho smile_cool



victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
-ama- a écrit :
=> bio-ingénieuricon_cheesygrin , c'est plutôt accés sur la biologie , les organismes et tout ça , donc il faut pas voir , ingénieur physiciens ou autre truc de taré , ça reste des études assez "verte" chanteur .

Je vais attendre décembre . Attendre de me calmer et de mettre encore des sous de cotés , de toute façon, le groupe dans lequel je jouais s'est dissous , donc le matos qui était aussi prévu pour celui-ci peut attendre que j'intègre une nouvelle formation .

Merci pour tout ceux qui ont donné leur avis icon_cheesygrin .

ça m'a fait pas mal réfléchir , c'est ce qu'il me fallait , me poser des questions , mais les BONNES .

Tcho smile_cool


Donne nous de tes nouvelles wink

Bon ben , des nouvelles après un petits moment quand même , ben après la rentrée , et bien je peux dire , que je vais garder cet argent , j'ai déjà du en dépenser pas mal , pour des trucs auxquels je n'aurais jamais penser , il me reste 80% de la somme dite précédemment , donc je vais attendre un petit moment voir différé mes achats aux prochaines grandes vacances bump

Donc voilà , je l'achèterai quand j'aurai tout ces petits trucs derrière moi , avec du recul , il y a avait beaucoup d'excitation à l'idée d'acheter ce matos mais j'ai bien fait d'attendre .


Voilà icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, matos, ves, comme, bon, tout, alors, ann, basse



+