Etudier à grenoble

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde !

Chaque fois que j'ai eu une question à laquelle je n'avais pas la réponse, j'ai posté ici et on m'a répondu exactement ce dont j'avais besoin, donc je retente le coup !

Bref, j'aimerais aller faire des études d'informatique vers Grenoble (niveau master) l'année prochaine. A la vérité, c'est plus pour me barrer de chez moi que pour autre chose, mais je sais que Grenoble est pas mal réputé pour les études informatique.

J'aimerais me trouver un logement dans la région avec toilette et salle de bain de bain personnel et si possible avec le couvert le soir. Savez vous si un tel paradis existe et combien il faut compté ? L'idée, c'est d'à partir de la, de harceler ma mère pour qu'elle dise oui. Apparement, elle n'a pas vu que son fils de 23 ans à légèrement besoin d'indépendance !

Sinon, si vous avez n'importe quoi d'autre à rajouter sur le sujet, ben n'hésitez pas !

Merci !



Hey, personne ?

stof

6 messages
ben excusez moi mais je ne suis pas de grenoble donc je pourrais pas vous répondre excusez moi!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grenoble, autre, tudes, elle, besoin, avais, informatique, bain, aimerais



+