Reglage ampli pour CANON ROCK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , voila je me suis mis a canon rock =)
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Mais j'ai un probleme car je narive pas a réglé mon amplie pour avoir le meme son que sur la video smyleybleu ,pouvez vous me renseignez sur le reglage svp merci =) A+ smiley-guitar



fonction recherche, le sujet à déjà été traité merci.

Oui =) mais jai vu sa et sa ne maide pas beaucoup , jai un ampli ibanez ,avec gains ,bass ,middle et treble voila ,merci de maidé icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre

Et bien il n'y a pas de miracle, on ne va pas te dire comment régler exactement ton ampli car sauf erreur de ma part, mais les ampli ibanez électrique sont peu utilisé par les guitariste, car on ne connait pas ta gratte. On peux donner que des pistes et c'est piste on les as déjà mis dans le premier topic. Enfin, je suppose que tu as un ampli transistor (et donc une guitare d'entré de gamme comme c'est souvent le cas quand on débute et qu'on joue donc sur un ampli transistor, mais la je suppose quand même beaucoup) et donc tu peux oublier d'avoir LE son de l'auteur de canon rock.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglage, canon, rock, bonjour, voila, mis, www, watch, ampli



+