explorer ou destroyer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais , les manches Gibson sont souvent "poissuex" avant d'être fait, c'est assez désagréable ou début d'ailleurs.

Ca va plutôt pas mal ! Profite de tes vacances wink



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ouais , les manches Gibson sont souvent "poissuex" avant d'être fait, c'est assez désagréable ou début d'ailleurs.

Ca va plutôt pas mal ! Profite de tes vacances wink


merci, ca va le faire wink

bosse pas trop et au plaisir, j'vais quand même y aller, j'en ai une qui va me réveiller demain icon_cheesygrin

image du forum
Bonne nuit Allmann. Ca me fait plaisir de te lire. wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, je confirme ! Toujours un plaisir de te lire icon_cheesygrin

Allez fin du HS et longue vie aux grattes vernies (vu qu'elles le sont toutes ou presque) !!!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
dante-angus

Petit causeur
75 messages
j ai un amplie a lampe 50 watt hugue kettner et une pedal overdrive distortion os-2

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ca rejoint un peu le sujet (même forme^^), y'en a-t-il qui connaissent la Epiphone Prophecy Futura EX (donc sans floyd)? (surtout niveau manche, lutherie...)

allmann
allmann a écrit :

simon! a écrit :

allmann
allmann a écrit :

simon! a écrit :


La Ibanez a un manche plus rapide, moi je préfere pour le Metal, j'aime pas les manches vernis, sa glisse pas assez, apres j'ai peut etre testé une mauvaise gratte.

Moi je suis pour la Ibanez.



la mauvaise ou pas assez....! ma strat a un manche vernis et ça glisse... icon_cheesygrin

apres le choix ne se limite pas au manche, les micros jouent un role aussi

wink


Une strat avec un manche verni? hum


va falloir réviser tes classiques hammer

les touches érables sont vernies, j'ai d'ailleurs fait refaire la mienne vu son age je l'avais un peu usée icon_cheesygrin

une petite photo:

image du forum


et la voila avant la rénovation du manche, avec le vernis qui avait sauté:

image du forum




Aaaah ok, merci de m'avoir corrigé icon_redface

J'aime bien ta strat, d'ailleurs ^^





funkpunk
funkpunk a écrit :
Simon!, on va dire que 99% des guitares de production sont vernies. Tu ne le vois pas ou le sens pas mais elles sont vernis. C'est pas forcement le même vernis qui est utilisé d'ailleurs.

PS : Salut Allman, la pêche ?? wink



Okaaaay, donc je rectifie, je préfere les manches Ibanez/Jackson/Washburn, qui sont moins vernis ; de couleur bois, si vous préferez.


Merci Allman & funkpunk wink

Et pour revenir au sujet, je prendrais la destroyer, mais dans une autre couleur, si elle eexiste







dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Ca rejoint un peu le sujet (même forme^^), y'en a-t-il qui connaissent la Epiphone Prophecy Futura EX (donc sans floyd)? (surtout niveau manche, lutherie...)



Belle et bien équipée comme elle est, elle ne peut que répondre a tes désirs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, guitariste, gibson, site, destroyer, explorer, acheter, nouvelle, bonjour



+