Quel est le meilleur compromis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards icon_cheesygrin , je fais appel a vous car j'hésite entre l'achat d'une télécaster ou l'achat d'une bonne folk et d'une pédale de disto.
Je m'explique plus amplement : J'ai déjà une guitare électrique (Vig éruption) et un ampli Marshall (Valvestates 8080) mais ces dernier temps la disto qu'il offre ne me suffit plus.
J'hésite a m'acheter un Fender télécaster car J'en ai essayer une chez mon pro ( c'est vraiment un guitare exceptionnelle! love love ) mais avec un ampli mieux que le mien et j'ai peur qu'une fois acheter je soit déçu par mon ampli, c'est pour sa que j'hésite a acheter une pedale de disto et me contenter de ma Vig ou me payer un telecaster.
Merci d'avance pour vos conseil.



gilian

Petit causeur
81 messages
c'est sur tu sera déçu mais tu sera encore plus déçu avec une pédale de disto
enfin je pense
je serai a ta place je prendrai la tele est j'attendrais pour un nouvel ampli

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Que représente le prix d'une pédale de distorsion par rapport a une guitare ? Pas grand chose...
Je te dirai de faire comme tu le sens. Ou essaye de trouver un moyen d'étendre ton budget de 100€.
Se serai moi, je prendrais un bon ampli.

Merci pour vos conseil mais je pense que je vais suivre le conseil de Gilian, la télécaster j'en suis tombé amoureux love love love

il faut mieu attendre pour un ampli...
je ne connai pas du tout Vig..c'est bon? hum

Ouai Vig (VGS maintenant) c'est un un très bon compromis ce sont des guitares qui sont a peu près au même niveaux que ESP LTD mais quicoute 100 voire 200 euros de moins!

gilian

Petit causeur
81 messages
ravis de pouvoir t'aider smile_cool
je dis sa car l'ampli est très important mais la gratt l'est plus car tu n'aura pas le super son que vaut cette guitare mais tu peut jouer avec un meilleur son en extérieur moi j'ai 3 guitare mais j'ai 2 ampli de 10 est 15 watts alors... fait comme tu veut smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, site, ampli, disto, Fender, vig, guitare, fender, achat



+