Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ne jetez plus rien!
Vendez tout! ahahaha



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
N'empêche c'est curieux cette mode du "c'était mieux avant" qui fait flamber le "vintage". Même si pour moi vintage c'est pas 20 ans mais plus des trucs qui datent de l'époque avant l'industrialisation de masse où les objets n'étaient pas fabriqués à grande échelle. C'est compréhensible que ça coûte des ronds. Mais une épi ou un marshall qui sort d'une usine...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est la faute aux hipster, tout ça..
(serieux, comment on est en train de pourrir le LP user club..)

slash40

Artiste très motivé
401 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Ah ben oui, c'est bien connu le coup du micro actif icon_cheesygrin .

Slash40 : tu lui as dit que c'était une copie ? (Le mec qui veut pas foutre la merde violent2 )


oui oui je lui ai dit, et c est pour ça qu il est venue reprendre sa guitare le bougre! parce qu il a pas aimé que je dise que sa guitare ne vaut que 200 euros... icon_confused Ca rappel la cours de récré non? au moins le CP je dirais! icon_redface




zedwarf
zedwarf a écrit :
j'ai jamais entendu ce genre d'histoire, perso.. c'est normal ?

enfin, j'ai entendu des couill0ns qui pensaient avoir le graal, ou qui maltraitaient leur pelle, (j'me souviens d'une pacifica qui passais en dépannage tout les mois chez moi parce que tout était dévissé et déssoudé) mais jamais des "la patafix influe sur le son" ou "les micro actif, ça doit toucher les cordes."



non mais la patafix il le savait qu elle y etait je crois, mais c est moi qui l ai découverte, il ne s en serait venté!

pask30

Artiste participatif
107 messages
Hs : c'est juste pour me désabonner de ce sujet

berzin

God of Partoch
5255 messages
La mode du vintage est souvent utilisée pour vendre plus cher.
mais d'une manière générale ça se joue sur le fait que les grandes heures du rock et de la guitare électrique c est les années 50 70.

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...
uds 01

Petit causeur
6 photos
13 messages
Bonjour à tous,

Histoire de faire parti du club Les Paul, voici une photo de la mienne.
smile_cool

image du forum


et une deuxième
smile

image du forum


et voilà, c'est tout.

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
jolie ! j'avais la même en noir satin.
tu as bien une table érable et un manche profil 50' et corps chambered ?
je crois qu'ils en avaient sorti aussi en full acajou. ça change tous les 4 matins... Gibson quoi !

uds 01

Petit causeur
6 photos
13 messages
Bonjour dj_fly_05,

Elle est rouge (cerise) satin, effectivement le dos est en acajou et le dessus en érable, le manche est en acajou également et le touché en bois de rose.
Je prends à chaque fois un réel plaisir à jouer avec.

A+, Lionel.

ps: 05 ? t'es dans les hautes Alpes ?

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
oui origines hautes alpes bump

lova that 1 membre aime ça

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Bonjour à tous,


Bon, ça faisait une paye que j'avais pas mis les pieds ici... Trop occupé par mes études, et par mon séjour actuel à Shanghai.
Mais bon, des fois je trouve du temps, et je lis un peu le forum... Et puis je me suis dis que je pouvais quand même venir vous poster une petite photo! smile_cool
Ok, elle a 3 mois (bah oui, je suis en Chine je vous ai dit! icon_cheesygrin )... Mais personne ne l'a touché depuis (j'espère... icon_eek )

Ma (désormais célèbre) LP Standard de 92 commence à gentiment s'user depuis que le la trimballe de jam en jam et que je sue comme un goret dessus... icon_cheesygrin
Bref, à tous les amateurs de grattes relic... Si vous êtes pas pressés, en 8 ans de jeu très intensif (certes pas très bon pour les frettes...), pour peu qu'on ait une transpiration assez acide... On y arrive.

image du forum


Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Jolie, même (ou surtout?) avec le reliquage. wink

Quoi de plus chouette qu'un instrument qui vit?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Jolie, même (ou surtout?) avec le reliquage. wink

Quoi de plus chouette qu'un instrument qui vit?


Eh oui... J'ai appris à l'aimer cette guitare. À la base, je n'aimais pas le Cherry Sunburst. Et aujourd'hui, c'est la plus belle de toutes à mes yeux...
Et puis bon, dans 30 ans je pourrais la qualifier de "player"... icon_cheesygrin

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Elle est très belle.
Justement, c'est pas du relicage, c'est de l'usure naturelle, et ça change tout.
Et accessoirement, j'adore la couleur. C'est d'ailleurs un Cherry Sunburst un peu atypique.
Et ce "plain top" avec ce léger flammage aux extrémités... miam ! C'est beau, c'est classe, ça fait pas table en formica de Tata Ginette...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'adore les plain top, elle est vraiment très jolie celle-ci !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson



+