je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est efectivement une chanson écrite par bob dylan, elle a été reprise par eric clapton et ensuite les guns, et plus récemment par avril lavigne!! bien vu babouche, miss lavigne est passsée au MTV icon metallica et a repris Fuel!!



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
jaymzhet a écrit :
c'est efectivement une chanson écrite par bob dylan, elle a été reprise par eric clapton et ensuite les guns, et plus récemment par avril lavigne!! bien vu babouche, miss lavigne est passsée au MTV icon metallica et a repris Fuel!!


elle a osé faire ça?!!

Alors à la base c'est un morceau de Bob dylan, repris entre autre par Clapton, et succès d'il y a quelques années les Gun's.....

Moi j'adore l'original mais je trouve que la reprise est a chi**!!!!!!!!!

Kiss ...

Luciferecanard

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pour info cette chanson (que j'aime dans toute les version y compris celle d'avril lavigne que tous le monde descent pasque tous le monde dit qu' avril c'est "beurk" lol) a été aussi reprise par les Red hot chilli peppers (par contre cette version n'est pas terible j'avoue endesaccord1 )

oui mais attend avril lavigne c avril lavigne et les red's c'est les red's
(question de renomée wink )

bump n empeche que ce morceau n est d'autre que de DYLAN morceau repris par tout le monde comme CLAPTON, GUNS ETC smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hhhhhhhheeeeeeellllllpppppppp, lavigne, avril, par, repris, door, heavens, knocking, chante



+