je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HHHHHHHHEEEEEEELLLLLLPPPPPPPP



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
juste une questionpourquoi dans le forum suggestions ??

moderateurs a vos claviers icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
On arrive darth', on arrive !!!! MDR
On peut pas etre sur le site en permanence mon pote icon_cheesygrin wink il faut qu'on bouffe aussi des fois... !
Alors je le met dans quoi?
Fan ou blabla ?
Va pour blabla

Cette magnifique chanson a été écrite par Bob Dylan. Mais tu veut surement parler de la magnifique reprise des Guns N'Roses

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magnifique je sais pas
personnelement j'accroche pas trop a leur reprise

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Guns N'rose ou mettalica perso j'ai écouter le mouv et il sont passer Avril lavigne sur une reprise de Mettalica donc pour moi elle reprend Mettalica.

....je crois que ce sont les gun's n roses...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui ce sont les gun's.

Mais celui qui la écrite c'est Bob Dylan.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba !
J'avais mis un post la ! hum
Je me suis trompée de fenetre ? hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,il me semble bien que c'était le cas (tu y parlais des "MTV icons",c'est ça ?)...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oui !!
je suis pas folle, ouf !
mais ou est il ?! hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je ne sais pas désolé...

Problème de serveur,ou effaçage involontaire de la part d'un modérateur (je ne crois pas que ce soit cela mais on peut l'envisager quand même)...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je ne sais pas désolé...

Problème de serveur,ou effaçage involontaire de la part d'un modérateur (je ne crois pas que ce soit cela mais on peut l'envisager quand même)...


Mince ... sad
Dommage ... tant pis !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il a poste deux messages ayant le meme but essaye sur l'autre post qui a je sais plus quel sujet comme nom icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hhhhhhhheeeeeeellllllpppppppp, lavigne, avril, par, repris, door, heavens, knocking, chante



+