tablature
Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...???

je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...???

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
HHHHHHHHEEEEEEELLLLLLPPPPPPPP

#
juste une questionpourquoi dans le forum suggestions ??

moderateurs a vos claviers icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
On arrive darth', on arrive !!!! MDR
On peut pas etre sur le site en permanence mon pote icon_cheesygrin wink il faut qu'on bouffe aussi des fois... !
Alors je le met dans quoi?
Fan ou blabla ?
Va pour blabla

#
Cette magnifique chanson a été écrite par Bob Dylan. Mais tu veut surement parler de la magnifique reprise des Guns N'Roses

#
magnifique je sais pas
personnelement j'accroche pas trop a leur reprise

#
Guns N'rose ou mettalica perso j'ai écouter le mouv et il sont passer Avril lavigne sur une reprise de Mettalica donc pour moi elle reprend Mettalica.

#
....je crois que ce sont les gun's n roses...

#
oui ce sont les gun's.

#
Mais celui qui la écrite c'est Bob Dylan.

#
ba !
J'avais mis un post la ! hum
Je me suis trompée de fenetre ? hum

#
Non,il me semble bien que c'était le cas (tu y parlais des "MTV icons",c'est ça ?)...

#
oui !!
je suis pas folle, ouf !
mais ou est il ?! hum

#
Je ne sais pas désolé...

Problème de serveur,ou effaçage involontaire de la part d'un modérateur (je ne crois pas que ce soit cela mais on peut l'envisager quand même)...

#
babouchelesinge a écrit :
Je ne sais pas désolé...

Problème de serveur,ou effaçage involontaire de la part d'un modérateur (je ne crois pas que ce soit cela mais on peut l'envisager quand même)...

Mince ... sad
Dommage ... tant pis !

#
il a poste deux messages ayant le meme but essaye sur l'autre post qui a je sais plus quel sujet comme nom icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : rech, heavens, knocking, chante, nom, door, repris, hhhhhhhheeeeeeellllllpppppppp, lavigne