flûte à bec

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silee

2 messages
Je voudrais savoir le prix d'une flûte à bec soprano en bois?



blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Salut
J'imagine que tu rentre au collége (ça fait loin ça X) ), je te déconseille les maped qui ont un son vraiment ignoble, pourtant à l'époque je faisais pas de la musique à part au collége, je te conseille plutôt les yamaha qui sont meilleur, j'en ai eu une après sur conseil d'un prof, c'est pas le nirvana non plus mais si c'est que pour le collége pas la peine d'investir et c'est bien meilleur que les maped voilà un lien sur lequelle je l'ai trouvé http://www.woodbrass.com/FLUTE+A+BEC+SOPRANO+EN+PLASTIQUE+VERT+YAMAHA+YRS+20BG
elle est à 5€ t'inquiéte pas au collége ils te feront pas jouer d'instruments trop onéreux.
Bonne journée à toi et bonnes séances de supplices en cours X)

ps: désolé j'avais pas vu que tu la voulait en bois, voici la moins cher sur wood brass en bois http://www.woodbrass.com/FLUTE+A+BEC+SOPRANO+MOLLENHAUER+2106+CANTA+-+POIRIER 59€
Bonne journée à toi

Je pense pas que se soit pour le collège. wink


Pour les flûtes, je passe mon chemain. icon_cheesygrin

silee

2 messages
Merci pour le site,je ne rentre pas au collège mais en troisième

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
silee
silee a écrit :
Merci pour le site,je ne rentre pas au collège mais en troisième



Ben la troisieme, c'est le collége icon_cheesygrin

fanflute

1 message
Salut wink . Ca fait plusieurs mois que je cherche la partition de " My heart will go on" en flûte à bec icon_cheesygrin et impossible de mettre la main dessus . Est-ce que vous savez où je pourrais la trouver, ou est-ce que quelqu'un à cette partition dans son répertoire ?? C'est urgent ^^ .

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
Pareil moi je chercherè "Hammer Smash Face" de Cannibal corpse,pour flute... icon_redface
(sa avait plus drole avant ke je l ecrive... smyleybleu )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bec, bois, soprano, prix, savoir, voudrais



+