Probleme switch épiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
Bonjour,

Depuis 2 ans le switch de ma gratte marchait convenablement mais sa fait plus d'un mois qu'il est presque impossible de passé d'un micro a l'autre sans coupure de son définitive ...
Que dois-je faire ?

ressouder par ci par la ? ou carrément le changer ?



jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Je pense que c'est un problème de soudure, en tout cas ca doit pas être bien méchant ! icon_cheesygrin

Essaye de voir si il y a une soudure qui c'est défaite ! wink

Change le switch, ammène la chez ton revendeur, ca coute pas grand chose

Change de switch. Ceux des épiphone sont souvent défectueux. J'ai eu le problème sur ma mienne.

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
okay, donc je vérifie les soudures et je les refaits et si ya pas de changement, direction le shop du coin ...

j18

en fait, le montage des switch chez épiphone, c'est vraiment de la daube ...

---> Démontes la plaque à l'arrière et regarde quand tu bouges ton sélecteur ce qui se passe..
Aucune fixation, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, les connexions bougent et finissent par se déssouder...
Si il n'est pas trop tard, trouve un moyen pour simplement fixer assez solidement le tout, et tu seras plus emm*rdé wink

Je veux bien que les épi soient des guitares assez bonnes, mais ils pourraient quand meme faire un minimum d'effort sur ce problème vraiment récurrent chez eux.. , au prix ou on achète leur matos... smyleybleu

J'ai eu le même problème il y a longtemps. Faut pas s'en servir comme kill switch , des sélecteur Epi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, switch, changer, piphone, bonjour, depuis, ans, gratte, marchait



+