Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomam

7 messages
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai l'intention d'investir dans un nouvel ampli, car nous répétons de plus en plus avec mon groupe pour pouvoir jouer sur scène donc j'aimerai avoir un ampli plus puissant mais je ne sais pas lequel choisir entre ces deux modèles.

Si vous pouviez m'aider à choisir ça serrait super !


Merci à tous



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Salut, à choisir entre les deux, le Super Champ XD serait le meilleur pour le rendu sonore, tout simplement parce-qu'il est à lampe. Après faut voir par rapport à la puissance, est-ce que 15W (à lampe) te suffiront ? alors que le Frontman a 100W (à transistor) à donner.

tomam

7 messages
Merci pour ta réponse

As ton avis, il serait correct (le super champ) en répète ? sachant que le bassiste joue sur un hartke de 100 watt et que le second guitariste le frontman 212 r

tomam

7 messages
J'ai joué sur le frontman 100 watt, je trouve qu'il a un super son en clean mais une fois en saturé c'est de la bouillie par contre avec ma Boss DS-1 je trouve que ça passe par contre vu que je suis en appartement je ne l'avait pas poussé parce que ça faisait énormément de bruit. Mais un 15 watt à lampes ça équivaut à quelle puissance ? sachant que le super champ n'a pas de prise casque

Faudrait que tu montes un peu ton budget!
un petit 30W tout lampes type Laney VC ou LC30 wink

tomam

7 messages
Mon budget s'arrête à 300 € malheureusement... et j'en ai absolument besoin !
Le batteur ne tape pas fort en plus il joue principalement sur batterie électrique donc on peut réglé le son icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
315 même puisque les frais de ports sont offerts pour plus de 199€ d'achat wink

Et puis en répèt avec une batterie électrique c'est super pratique, pas besoin de pousser à fond et il sera largement à la hauteur wink

tomam

7 messages
Yeah Merci les gens !:) je pense m'acheté le super champ XD alors :)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tu m'en dira des nouvelle a l'utilisation a la maison ^^ car jen voudrais un aussi

tomam

7 messages
Merci tout le monde !

Désolé pour le temps de réaction mais je suis partit m'isoler quelque temps avec ma guitare !
Je viens de voir deux autres ampli qui pourrait être pas mal, enfin faut que je l'ai test icon_cheesygrin

Je vais donc prochainement testé le fender Super champ XD, ainsi qu'un line 6 spider 3 de 75 watt et un blackheart tout lampes de 15 watts.

Je verrai donc bien celui que que je prendrai

Encore Merci maitre wink

herek

Artiste participatif
112 messages
le cramerle a écrit :
toute façon ça a beau être un tout lampes, il a que 15 watts. pas de problème pour jouer à la maison.


Bah, Que 15W à lampes, c'est déjà pas mal, après peut être qu'il est un peu spécial, mais un ami à le AC-15 de Vox, tu la pousses pas la bestiole si tu tiens à tes oreilles^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, fender, super, ampli, choisir, champ, bonjour, voil, intention



+