Retraite de Paul McCartney

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myriaml

Petit causeur
31 messages
Alors, avez-vous entendu parler que Paul McCartney prendrait sa retraite après une grande tournée en 2010?





 Citation :
Paul McCartney, l'ancien Beatles, a bien l'intention de montrer qu'il est encore capable de chanter.

Actuellement, Paul envisage une nouvelle tournée qui aurait lieu en 2010. Le chanteur a envie de se rendre dans des lieux où il n'a encore jamais donné de concert. La Chine et sa place de Tian'anmen ou le Checkpoint Charlie de Berlin sont évoqués.

Sur le site The Sun, une source dit : "Paul veut partir en beauté. En plus de 50 ans de carrière il a déjà joué dans de nombreux stades et cherche des lieux plus inhabituels."

Paul ne veut pas jeter l'éponge. Seulement, lors de la tournée, il approchera les 70 ans, et ne veut pas laisser une mauvaise image derrière lui.

Sa dernière tournée The World Tour, c'était en 2003 et il estime qu'il n'a pas dit son dernier mot. Autrement dit, il ne pense pas être rouillé et envisage un coup de théâtre, un show comme il n'en a jamais fait.
http://www.staragora.com/news/paul-mccartney-c-est-reparti-pour-un-tour/304813




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'espère qu'il y aura une ou plusieures dates en france!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :
j'espère qu'il y aura une ou plusieures dates en france!


sa serait génial! mais à quel prix icon_redface

Si il passe en France et que j'arrive pas à le voir, je le regretterais toute ma vie !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : paul, PAUL, MCCARTNEY, mccartney, tourn, dit, veut, envisage, des



+