accord inconnu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bonjour tout le monde vous connaissez le nom de cet accord? :

=======355433========

merci à tous



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour moi c'est le Sol en version barré

pour le sol t'as le choix wink

G: 320003
G: 320033
G: 355433

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
G majeur en effet.

Position de Mi majeur barré 3eme case

salut

ben pour aussi c un sol barré
enfin normal s'en est un

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
merci à tous je ne connaissez pas cette version du G

et pour les MI

quelles sont toutes les positions (surtout celles en barré) ??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Des positions pour le E y'en a foison, en voici quelques une: (022454), (076454), (079997), (0 11 9 9 9 12), (0 11 14 13 12 12), amuse toi à la les placer car y'en a qui sont galère à poser smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Pour trouver ou bien le nom, ou bien les differentes positions des accords, tu peux utiliser le logiciel guitare pro...
Sinon il est assez important de connaitre les accords fondamentaux en barré, il faut savoir qu'une position d'un accord simple (Mi Maj par ex) donneras la meme chose un 1/2 ton au dessus si tu reproduit cet accords mais en barré sur le 1er fret (pr l'ex ca donne un Fa Maj) et ainsi de suis pour chaque fret...
Enfin c'est pas tres claire ce que je dit mais tu verras bien vite comment ca marche c'est tout simple!




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accord, merci, nom, connaissez, monde, tout, bonjour, inconnu



+