quellecort x2 ou m200 ??? repondez moi vite je vais acheter ma première gratte électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr tout le monde ,
voilà demain je fais 150 km pour aller m'acheter ma première gratte électrique !!!!
je suis débutant (6 mois de gratte sèche et un peu de base ) ,
mon univers musicale est plutôt axé sur le hard rock , métal , grunge et un peu du punk ( en gros suis hyper fan de métallica depuis que je suis tout gamin , et bien d'autre motohead ,iron maiden, machine head , ......... mais aussi queen , black sabbath,nirvana,...... bon je pense que vous voyez un peu le genre parce que la liste est longue et j'oublie dans citer et c'est pas le sujet de ce post )

j'ai sélectionner plutôt deux types de grattes : 2 cort la x2 et la M200 et 33 ampli line-spider3 , roland cube 15 ,vox da5 .

le magasin propose un vaste de choix de gratte , il y a un pack à 269€ :
- Ampli MARSHALL 10 watts MG10CD
- Guitare électrique CORT X2
- Accordeur électronique dernière génération
- Cable jack 6.5mm
- Housse matelassée Ritter Angelmusic

1ere question :
quel est la mieux pour le registre que j'ai cité plus haut ( apparement les 2 cort sont assez polyvalente la x2 étant plutôt orienté bourrin d'après ce que je peux comprendre sur les nombreux post et les opinions de mes proche sur le sujet )?ou avez une autre gratte en tête

2eme question :
si la x2 est faite pour moi , le pack est--il intéressant ? sachant que j'ai un budget environnant les 400 € et que je pourrais acheter soit une batterie junior pour mon gamin ou rester égoïste et me racheter une basse .?

si possible , répondez moi vite j'y vais demain matin .........
en vrai , je suis cXX parce que je post mon truc aujourd'hui et je viens tous les jours sur partoch!! au fait j'aaaaaaddddooorrreeee ce site . vive partoch!!!!!!


merci d'avance



désolé .je viens de m'apercevoir que j'ai fait la blinde de faute de frappe !!!!!!

rom x200

Artiste en devenir
519 messages