Never ending story - Monday Morning

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddox

7 messages
Tout d'abord bonjour à tous !
Avant de commencer , je voudrais remercier les membres de partoch qui grâce à leur aide m'on permis de trouver divers solutions à divers problèmes. Un petit "Merci!" ne fait jamais de mal wink

Voilà , je vous expose mon problèmes.
Cela fait à peut prés 6 mois que j'ai commencé la guitare et je voudrais donc commencer à m'attaquer à des morceaux assez "solide".

J'ai trouver , en surfant sur la toile , cette vidéo d'un groupe peut connues mais qui je pense risque à faire parler de lui d'ici quelques années: http://www.youtube.com/watch?v=NWsHDhiyRvI
Voilà , étant données que je suis novices dans le monde de la gratte , je voulais savoir si il était possible que l'on me donne les accords car , même en visionnant la vidéo plusieurs fois , j'ai vraiment du mal à savoir ou le guitariste place ces doigts.

J'espère que mes réponses à venir seront aussi fructueuses que mes anciens postes icon_cheesygrin
Je remercie encore une fois les membres de partoch.

Merci d'avance .

PS: En ce qui concerne ce jeune groupe , en cherchant sur google vous pourrez trouver leur site internet ou leur site myspace si celà vous intéresse :]



maddox

7 messages
Personne n'aurai une petite idée ? :)

fanchyz

9 messages
Hellooo !

Etant donné que je suis le guitariste sur cette vidéo, je vais pouvoir te répondre sans trop de souci :). Je vous invite par la même occasion à vous aller faire une petite visite sur notre site : www.mondaymorning.be :). Notre forum vient d'ouvrir, libre à vous de venir nous y rejoindre pour tailler une bavette wink.

Je vais juste te donner la position des accords généraux, je fais quelques variations de temps à autre mais bon... globalement c'est ça :).

Pour l'intro, on a :
Am - F - C - G (2x)

Couplets :
Am - F - C - G (2x)
F - G - C* - Am (2x)
((C* -> Je joue d'abord l'accord avec la basse en C, puis en B ==> C puis C/B))

Refrains :
C - G - Am - F


Voilà, j'espère que ça pourra t'aider !! :))
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas (par ici ou même par mail, youtube ou autre wink).

A bientot !

maddox

7 messages
Merci beaucoup pour la réponse icon_cheesygrin
J'espère que les paroles de votre chanson seront bientôt disponible elles aussi ^^

Encore merci , et continuer à nous faire rêver wink
Bonne chance pour la suite.

PS: Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Monday Morning sur Facebook.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : leur, trouver, les, voil, fois, mal, savoir, merci, probl



+