accordage avec un chromatique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,
Ayant perdu un petit accordeur sympa, j'utilise mon accordeur chromatique mais je ne sais pas comment accorder ma guitare avec, il m'affiche pas la note de la corde etc, en gros la galère. C'est le chrmatique korg TM-40



laguillante

Petit causeur
74 messages
regarde en haut à droite de ton ecran, tu verras une lettre correspondant à la corde a accordée....
good luck

merci mais finallement j'ai trouvé un post x), je pense que cela venait d'une petite erreur que j'ai corrigé vite, now j'accorde facilement avec =) merci ^^

il serais bien de faire une recherche ou de chercher a trouver la solution tous seul avant de créer un post qui finalement ne sert plus a rien...non ? icon_cheesygrin

Oué enfaite j'ai trouvé après en faisant une recherche j'avais la flemme , bravo Nakredor icon_cheesygrin

t'imagine si a chaque fois que l'un des partochard a la flemme il créer un post on a pas fini...et le serveur va rapidement être full... icon_redface
Du courage mon petit..du courage icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, chromatique, tm-, ayant, perdu, petit, sympa, utilise, sais



+