Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai ecouté les 30 premières secondes de quelques titres... Je crains une catastrophe sur cet album! icon_redface

Ça a l'air pas mal pompé sur Queen, l'inspiration en moins!



Autant Muse j'adore les album genre Black Hole, Absolution, Origin of simmetry.. Mais maintenat j'adore aussi icon_cheesygrin Normal que se ne soit pas pareil vu qu'ils ont voulu changer ils se sont pas dit on va faire pareil qu'avant parceque sa a marcher.. C'est vrai c'est pas pareil sa change mais tu reconnai quand meme l'argement Muse. Moi j'ai était surpris de USE et uprising mais c'est magique quand meme moi j'aime tout autant et c'est pour sa que je vais les voir le 25 nov au Zénith ( Toulouse ).
Et en live Muse a toujours était mieux que en studio donc je pensse que Résistence Tour va ètre dément!
PS http://www.youtube.com/watch?v=0BR7lBQsJDo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
david270281
david270281 a écrit :
J'ai ecouté les 30 premières secondes de quelques titres... Je crains une catastrophe sur cet album! icon_redface

J'ai le même sentiment... Ça va encore du 50/50 cet album je pense!
Uprising, à force de l'écouter je l'aime bien.
USOE je l'ai aimé des la 1ère écoute.
Pour ceux que ça intéresse, il y a un nouveau titre en écoute sur www.muse.mu (faut s'inscrire, c'est gratos), c'est Undisclosed Desires... Et ben franchement, il craint celui la...

Bref ça me déçoit qu'un groupe de ce niveau met 4 ans pour pondre seulement 11 chansons, qui a mon avis ne vont pas toutes être géniales...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je vais pas trop Alimenter le debat ( quoi que ... héhé chanteur ) je dis juste que the resistance tour va etre une grosse tuerie pour les fans et je serais en partie là pour le voir ( chanteur Vitee encore deux mois )..
Bref nous n'avons pas encore ecouté l'album entier donc voila... Et puis Muse on n'aime ou on n'aime pas .. Les gouts et les couleurs .. :)

Mine de rien entre les "fans" ayant découvert le groupe avec Starlight (merci Europe2), les 'Supermassives black hole fans' : fillettes qui, pour une fois ne fantasment pas sur Matthew mais sur le film Twiligth et la fameuse scene du film nous pouvons y entendre le groupe mais aussi les " Muse C trO Null depui ke matt casse plu sa guitar sur scene " entre tout ca et les classiques groupies je m'y retrouve plus xD ( si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez aux concerts vous comprendrez... ) Ou sont les vrais fans ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je suis plutôt fan des deux premiers albums, voire le troisième après... C'est très inégal! icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Bref nous n'avons pas encore ecouté l'album entier donc voila...

On a quand même déjà un bel aperçu, bon enfin il sort lundi donc on verra c'est sur...
Et puis j'ai pas dit qu'il allait être nul l'album, loin de là, simplement pas à la hauteur de mes espérances (du moins je pense) wink
D'un côté, y'a une certaine évolution intéressante, et puis qui sait, il reviendront surement à leurs origines purement Rock un jour!

muffin

Petit causeur
14 messages
J'espère que cette album se révèlera meilleur que Black Holes and Revelations (qui m'avais tellement deçu)
mais là j'viens d'écouter Undisclosed Desires ... et j'me suis dit "what the hell is that ??!" ><
ça ressemble a du Timbaland mais en moin bien et pourtant j'en écoute pas souvent du Timbaland (c'est pas nase mais je suis loin d'être fan quand même)...
voici le titre http://www.youtube.com/watch?v=UmmYvvJ2QSQ (peut être qu'a force je vais aimer...)
mais j'espère tellement que ça soit un fake !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
muffin
muffin a écrit :
mais j'espère tellement que ça soit un fake !


et non... smyleybleu

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'espere quand meme que pour la nouvelle tournée ils gardent les bons vieux classiques a jouer :)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Pour répondre a ce qu'a dit p4wn... J'ai découvert Muse avec Starlight, puisqu'avant j'étais vraiment jeune =D
A la sortie de Starlight, a 12 ans donc, j'ai bien aimé, mon frère écoutait les albums en boucle.
J'ai accroché sur quelques chansons, j'en ai téléchargé d'autres, j'ai réaccroché, j'ai retéléchargé...
Et me voila Grand Fan de Muse, un peu en retard peut etre, mais finalement plus fan des 2 premiers albums que des 2 seconds.

Je serais aussi de la partie pour The Resistance Tour, j'aurais l'album des sa sortie ( J-5 =D, et je ne me lasserais pas de regarder leurs lives, d'écouter leur musique, d'apprendre du jeu de Bellamy, de m'extaser devant sa voix, d'etre spectateur de sa complicité avec Dom, et de la musicalité de Cris...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Pour répondre a ce qu'a dit p4wn... J'ai découvert Muse avec Starlight, puisqu'avant j'étais vraiment jeune =D
A la sortie de Starlight, a 12 ans donc, j'ai bien aimé, mon frère écoutait les albums en boucle.
J'ai accroché sur quelques chansons, j'en ai téléchargé d'autres, j'ai réaccroché, j'ai retéléchargé...
Et me voila Grand Fan de Muse, un peu en retard peut etre, mais finalement plus fan des 2 premiers albums que des 2 seconds.

Je serais aussi de la partie pour The Resistance Tour, j'aurais l'album des sa sortie ( J-5 =D, et je ne me lasserais pas de regarder leurs lives, d'écouter leur musique, d'apprendre du jeu de Bellamy, de m'extaser devant sa voix, d'etre spectateur de sa complicité avec Dom, et de la musicalité de Cris...



tu va les voirs oû ? ? ?
Moi aussi j'aurais l'album dés sa sortie :)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pré-écoute sur deezer aujourd'hui si ça en intéresse certains: http://www.deezer.com/fr/music/muse/the-resistance-390984#music/muse/the-resista...

Pour ma part, ce sera à l'O2 dépôt de Dublin que j'irais les voir!

muffin

Petit causeur
14 messages
 Citation :


Pré-écoute sur deezer aujourd'hui si ça en intéresse certains: http://www.deezer.com/fr/music/muse/the-resistance-390984#music/muse/the-resista...


merci a toi =D
j'ai eu le temps d'écouté seulement "I Belong To You" et "Unnatural Selection", c'est pas mal ! , je peux même dire que "Unnatural Selection" est super !
ça sauve "Undisclosed Desires" maitre

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
tu va les voirs oû ? ? ?
Moi aussi j'aurais l'album dés sa sortie :)


Je vais les voir à Dijon. Je suis en train d'écouter l'album sur Deezer la. Les critiques sont assez bonnes =D

Salut à tous !


Perso, je suis aller voir Muse au Zénith de Toulouse: très très intense, sublime mais aussi hypra court comme concert...Début 20H et des patates et à 22h30 tout le monde au lit; pas de rappel, rien.
Mais Le souvenir "auditif" que je vais garder de ce concert restera "Uprising". Et pourtant sur l'album c'est celle que je zappais direct sans même réfléchir.

Pour l'album, je m'attendais à plus bouger des cheveux mais on ne peut pas nier qu'il reste très intéressant, le seul "Hic" se sont ces nappes de Synthé. qui sont à mon gout de trop mais les gouts et les couleurs...

(Enfin, Muse en concert c'est bien mignon mais ça ne pourra jamais laisser des traces comme un concert de Radiohead à Nîmes en 2008 par exemple... Après ça; même la fin du monde peut arriver, rien à foutre!)

Et n'oubliez pas de gratter!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, uprising, -ce, face, attendez, album, pensez, perso



+