Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ??

Perso je trouve la chanson pas mal , assez ressemblante dans la structure aux autres chansons de Muse.

J'attend la suite avec impatience et vous ? =D



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
autant la première m'avait enpli d'espoir et de bonheur, autant uprising est..décevante..une rhytmique et un synthé qui va chercher dans le bien kitsch , un riff digne des génériques des séries des '80....fin voila..a coté de united states of eurasia dont la grandiloquence et le kitsch sentaient bon les rideaux rouges et le bois verni, celle ci me fait plus l'effet d'un jouet en plastique ou d'une mauvaise série B

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Tiens c'est marrant, moi c'est plutôt l'inverse.

Autant Unitred States of Eurasia m'avait gonflée pour son côté kitsh à la Queen (choeurs et tout le bazard que je ne supporte pas)
Autant avec Uprising, j'avais un semblant d'espoir, disons que c'est un "tube" à la Muse, dans la lignée de Starlight, avec le côté "ovni" en plus.
Mais bon, la voix est vraiment monotone sur cette chanson, je m'attendais à franchement plus de frissons
Et puis comme il s'agit surement du tube commercial de l'album, le reste sera plutôt dans le style de la première.

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Moi je la trouve vraiment bien. Mais biensur que non c'est pas une b-face ils ont que se serai le prochain single. Moi aussi le coter queen de united states ma gonfler je l'aime bien mais sa va 2seconde c'etait pas MUSE.

wild horse a écrit :
Tiens c'est marrant, moi c'est plutôt l'inverse.

Autant Unitred States of Eurasia m'avait gonflée pour son côté kitsh à la Queen (choeurs et tout le bazard que je ne supporte pas)
Autant avec Uprising, j'avais un semblant d'espoir, disons que c'est un "tube" à la Muse, dans la lignée de Starlight, avec le côté "ovni" en plus.
Mais bon, la voix est vraiment monotone sur cette chanson, je m'attendais à franchement plus de frissons
Et puis comme il s'agit surement du tube commercial de l'album, le reste sera plutôt dans le style de la première.

Pareil
Mais j'accroche pas des masses a leur nouveaux trucs de ce genre , plus grand chose a voir avec showbiz.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on est loin de ca
http://www.youtube.com/watch?v=L1BBiWfmql0

ou de ca
http://www.youtube.com/watch?v=1V5NuhWnzj0
(la fin est tellement géniale, croisement entre les riffs destructeurs de rage et les solos cradingues de nirvbana!:

pour le coté ovni, je ne vois pas...le synthé est horriblement plastique, et la rhytmique est franchement lourdingue..rien a voir avec le lyrisme et la grandiloquence de muse dans ses meilleures ann'es (space dementia, megalomania ou micro cuts)la désolé..mais a part le son de la basse, c'est de la soupe! et pourtant j'adore muse...
http://www.youtube.com/watch?v=anKXt-1x0hI

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
a3line

2 messages
En parlant d'uprising, quelqu'un serait à même de créer une tablature de cette chanson? =D
Merci d'avance !

tortue02

1 message
Quand jai écouté uprising pour la premiere fois ca un peu degoutée de Muse, cest leur style ca se voit que cest d'eux mais il devrait y avoir un passage ou ca pete un bon coup comme il le font tres souvent dans leur chanson. Là j'avais l'impression que cetait toujours la meme chose et que ca finissait jamais mais plus je l'écoute plus je l'aime cette chanson parce quelle est de muse et pour ma part les chansons de Muse ont quelque chose qui n'a vraiment rien a voir avec les autres groupes.
Et pour United States of Eurasia on m'avais dit qu'elle etait nulle et quand je l'ai ecouté jetais avec des gens qui n'aimaient pas trop muse donc ils me lont un peu pourrie..^^" mais je lai reécouté et je ne trouve pas qu'elle soit si nulle que ca je l'aime beaucoup en fait =D
Bref pour uprising cest vrai qu'on est loin du Muse qu'on avait avant
Mais je serais toujours fane a 3000% de muse ! chanteur
Muse are the best !!

corey-le-bourrin a écrit :
on est loin de ca
http://www.youtube.com/watch?v=L1BBiWfmql0

ou de ca
http://www.youtube.com/watch?v=1V5NuhWnzj0
(la fin est tellement géniale, croisement entre les riffs destructeurs de rage et les solos cradingues de nirvbana!:

pour le coté ovni, je ne vois pas...le synthé est horriblement plastique, et la rhytmique est franchement lourdingue..rien a voir avec le lyrisme et la grandiloquence de muse dans ses meilleures ann'es (space dementia, megalomania ou micro cuts)la désolé..mais a part le son de la basse, c'est de la soupe! et pourtant j'adore muse...
http://www.youtube.com/watch?v=anKXt-1x0hI


+1000
J'ai pas mal apprécié USOE et moyenement uprising, ceci dit on est trèèèès très loin des showbiz, OOS, et Absolution pour moi (et quelques bon titres de B&R)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi je trouve Uprising un peu trop commercial, du style Starlight. Biensur, elle fera attendre l'abum, jusqu'a 14 septembre (c'est long) mais j'espérais bien mieux.

Et je préfère de loin la musicalité, le piano, l'originalité et la force de United Staes of Eurasia.
Uprising décevant, mais je l'écoute quand même sans problème.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Muse forever quand meme, vivement le 2 décembre, pour le concert =)
Je suis n grand addict à ce groupe !!!!!

oh_biba

1 message
Yo, j’ai enfin écouté la nouvelle bouillie de Muse…
Ils ont du trouver cette mélodie en fouillant les poubelles du dernier album. Ça doit être une erreur, cette chanson est sûrement une face B, et un pauvre stagiaire a du se planter et la sortir par erreur comme 1er single de ce qui préfigure leur nouvel album…c’est affligeant de facilité et de manque total d’inspiration.
Plus aucune innovation, des rythmiques éculées, des refrains simplistes, et qui plus est des sons dignes de Jean-Michel Jarre à sa plus belle époque.
L’appât du gain a tué dans l’œuf un des groupes les plus créatifs depuis que Radiohead avait définitivement quitte la pop.
Résultat, un morceau insipide, un clip résolument prétentieux commençant par « with an idea comes a revolution »...
je l’aurais plutôt remplacé par « without creation comes a shit ». Ce qui est terrible, c’est que ce merdier va encore se vendre à millions…mais que fait la police ?

Dégouté et hors de moi, je cours de ce pas me petit-suissider.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'aime bien les deux icon_cheesygrin La rythmique de batterie de USOE est énorme je trouve

muffin

Petit causeur
14 messages
salut

A force, Uprising, on s'y fait, des fois elle me fait penser à "Call Me" de Blondie ... Mais ça me rassure, j'avais peur qu'ils nous servent une daube bien pire quand j'ai entendu l'année dernière "Who knows who" avec la voix du chanteur de The Street sur un riff a moitié pompé sur Heartbreaker de Led Zeppelin, heureusement que c'était pas du sérieux.
J'espère que cette album sera mieux que Black Holes and Revelations qui m'avait quelques peu déçu, et qu'il se rapproche surtout d'Origin Of Symmetry (comme New born et Bliss...)et d'Absolution (Butterflies and Hurricanes..).Mais d'après une interview de M.Bellamy,la chanson la plus normale de Resistance équivaut à la plus originale de Black Holes and Revelations ... alors ... j'reste sceptique

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
je nai pas aimé tous leur nouveau tirre du nouvel album !! smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, uprising, -ce, face, attendez, album, pensez, perso



+