Recherche d'une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml

Salut à tous !
J'ai un petit souci, je voudrais jouer "Petite Marie" de Francis Cabrel pour une occasion assez pressée. J'ai trouvé la tablature mais il y a un accord en barré, le fa, et je n'arrive pas à les faire ! Serait-il possible de remplacer un accord en barré par un autre sans que la différence ne s'entende trop ?
Voici la tablature que j'ai trouvé :

rem sol lam
rem
mi lam
rem sol lam
rem
mi lam

(refrain)
lam fa sol
lam
fa sol mim
fa sol lam mi do re
rem sol lam
rem mi
lam
rem sol lam
rem
mi lam

(refrain)
lam mi do re
fa do sol(4) sol (bis)

Merci d'avance, bises !



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
2 autres FA majeur wink

( XX3211 ) petit barré index sur les cordes Mi et Si

( XXX565 )

Le premier est une bonne alternative, le deuxiéme est facile à poser mais sonne moins bien.

A+ smiley-guitar

fredcobach

1 message
Bonjour a tous je suis dans une situation assez delicate et urgente mon pere etant décédé il y a peu la ceremonie se passe demain, jaimerais jouer sa chanson preferé qui est les chevaliers qatars de francis cabrel a la guitare mais je ne trouve pas la partition en solfege ou en tablature avec les numeros merci davance pour votre aide et bonne journee a vous

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
fredcobach
fredcobach a écrit :
Bonjour a tous je suis dans une situation assez delicate et urgente mon pere etant décédé il y a peu la ceremonie se passe demain, jaimerais jouer sa chanson preferé qui est les chevaliers qatars de francis cabrel a la guitare mais je ne trouve pas la partition en solfege ou en tablature avec les numeros merci davance pour votre aide et bonne journee a vous


tiens wink https://www.guitare-tabs.eu/tablature-les-chevaliers-cathares-60.html
https://www.partoch.com/tablature/francis-cabrel,les-chevaliers-cathares




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lam, sol, rem, tablature, CABREL, FRANCIS, accord, trouv, refrain



+