Voilà! Donc come indiquer dans le sujet, quel est votre premier ampli à lampes ? Un Roland Bolt30 (30W). une antiquité mais qui fonctionne depuis 20 ans -
Membre d'un certain nombre de clubs
il est sympa ce p'tit ampli 7ender! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas toujours amoureux meme si j'aurais aimé un peu plus de polyvalence dans le volume de jeu corey-le-bourrin a écrit :
Héhé, tu l'as dit! Mais moi j'ai la version grise... Ça fait moins vintage, mais c'est le même circuit Membre d'un certain nombre de clubs
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Vox
corey-le-bourrin a écrit : tu l'as essayé en hifi, genre avec un tourne disque ? ca doit vraiment donner! Ouai, c'est vraiment un super ampli! Mon père (Audiophile), en a un pour son système Mono! C'est carrément énorme! Très dynamique et musical Membre d'un certain nombre de clubs
maintenant, je suis sur une tête ENGL Screamer 50 Un Garen, un ampli à lampe français des années 60. Je l'ai payé 20 frcs (3 euros) dans une brocante ! 5 watts 4 lampes 2 canaux avec volume Tonalité commune trémolo avec réglage de vitesse |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, premier, ampli, lampes, sondage, sujet, votre, tout, sans
+